Auteur Sujet: Branchement anti brouillard av en seconde monte sur conforline ?  (Lu 11572 fois)

Hors ligne pelo91

• Membre Actif
Salut je voudrais savoir si sait possible de brancher des anti brouillard av en seconde monte sur une conforline de 12/2009 sachant que jais acheter les ab et le bouton d'horigine pour les allumer il ne monque que câble mais avent de l'acheter je voudrais savoir si sait possible sinon je laisse comme Sa juste pour l'estetique merci d'avence.                   
Ps: en gros savoir s'il ya la prise pour se brancher je pense que sa doit être prévu ?

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
FAit une recherche, mais il me semble que les brancher de manière "officiel" est très difficile... A moins de tirer des cable à l'ancienne : Switch - batterie - AB :jap:
« Modifié: 05/01/10 par Wheelfan »

Hors ligne pelo91

• Membre Actif
salut Wheelfan  tu crois que sait pas pré-câblé d'origine trouver la prise ,mètre un relais et fusible ?

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
salut Wheelfan  tu crois que sait pas pré-câblé d'origine trouver la prise ,mètre un relais et fusible ?

Le précablage n'existe pas, en fin c'est ce que je crois avoir lu... Je me met en quête du topic :cafe:

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation

Hors ligne pelo91

• Membre Actif
merci d'avoir chercher Wheelfan sympa apparament sait pareil sur nos golf 6 je vais essayer en suivant le tuto très bien fait et bien expliquer de saymz je te tien au courent merci encore !!

ps: le lien      http://www.golf5forum.fr/index.php?PHPSESSID=63934eba5e7fc225175f773c713d31d5&topic=10210.0

Hors ligne alata

• Membre
  • **
  • marseille 13013
salut les gas kelkeuns pourrais me dire comment pour une golf 6 car j'ai le meme problème j'aimerais monter des anti-brouillards je sais pas si c'est cablé ?
merci
golf VI concept noir, 5 portes 16 soupapes

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal