Auteur Sujet: La GTD chez moi a partir de 23850€ sans TVA serieux....  (Lu 9956 fois)

marques alves helder

• Invité
Salut les gars j'ai deja une g6 blanc tdi 140 et ça marche pas assez alors sur le net j'ai trouvé ce concessionaire Luxembourgeois, où j'habite qui me va chercher direct a l'usine la GTD 170cv. il ma annoncé 27000eur avec les options que je voulais c'est pas bon ça???je passerais ma commande bientot....
voila le site du gars-> http://laurentmick.eu/CM/DE/fahrzeugangebote/neuwagen/fahrzeugliste/?kw=4&But_Anker=1
« Modifié: 05/03/10 par marques alves helder »

djbrasco

• Invité
Salut les gars j'ai deja une g6 blanc tdi 140 et ça marche pas assez alors sur le net j'ai trouvé ce concessionaire Luxembourgeois, où j'habite qui me va chercher direct a l'usine la GTD 170cv. il ma annoncé 26000eur avec les options que je voulais c'est pas bon ça???je passerais ma commande bientot....
voila le site du gars-> http://laurentmick.eu/CM/DE/fahrzeugangebote/neuwagen/fahrzeugliste/?kw=4&But_Anker=1
Tu as pris quoi comme options?

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
La TVA...  :ptdr:

marques alves helder

• Invité
pack assistance, alcantara tissu, jante vancover, rcd 510 avec aide au stationnement arrière vitre tentée arriere et xenon, pack lumiere je crois que c'est tout, pas toute options

marques alves helder

• Invité
La TVA...  :ptdr:
;) :langue: car moi je ne la paye pas :boire:

djbrasco

• Invité
27 000 htva?

marques alves helder

• Invité
plus simple avec tva elle commence a 24278€ prix de base, et que en france est à 29000
« Modifié: 05/03/10 par marques alves helder »

Hors ligne sizzla97

• Membre
  • **
  • picardie
fait une reprogrammation.elle marchera mieux qu'une GTD  :plusun:

djbrasco

• Invité
fait une reprogrammation.elle marchera mieux qu'une GTD  :plusun:

Mais il n'aura pas le look de la GTD  :langue:

tyrann

• Invité
C'est là que ça devient interessant ;)

Une reprog tu passes à 190 poneys, tu passes "inaperçu" car tu as une golf "normale" et le jour où tu as besoin d'écraser le champignon, le répondant est là ;)

J'avais regardé la GTD aussi et franchement je préfère largement la R-Line avec une reprog... La GTD est bien trop chère pour le peu qu'il y a en plus...

djbrasco

• Invité
C'est là que ça devient interessant ;)

Une reprog tu passes à 190 poneys, tu passes "inaperçu" car tu as une golf "normale" et le jour où tu as besoin d'écraser le champignon, le répondant est là ;)

J'avais regardé la GTD aussi et franchement je préfère largement la R-Line avec une reprog... La GTD est bien trop chère pour le peu qu'il y a en plus...

C'est ton point de vue, malgré que je ne le partage pas  ;)

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation

Hors ligne tnprod

• Membre Actif
  • Rouen
Quand  est-il de ta commande? L'a tu fais?
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
une TDI 140 reprog sa monte largement a 200ch, pi en rajoutant les pare choc av arrière sa coute moins chère que le prix d'une gtd^^ je dis sa je dis rien ^^
Eddy 35 stage 2+

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal