Auteur Sujet: Achat groupé de jantes repliques vraiment pas chere !!  (Lu 24871 fois)

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
  • La Croix en Touraine (37)
Salut tout le monde !

J'espère poster au bon endroit... Bon ben je me suis décidé pour des jantes replica !

J'ai trouvé un bon site, qui a l'air très pro, et vraiment pas cher !

Exemple, des interlagos 16" x 6.5" : 485€ ! C'est nickel je garde meme mes pneus ! http://www.rs-import.com/alloy-wheels-look-scirocco-p-605.html

J'ai envoyé un mail au site pour savoir a partir de combien de kits, ou a partir de quelle valeur on pourrait avoir une reduction, je pense que ca peut intéresser plein de monde vu le prix et la diversité !

Par contre, on y gagnerai plus si on se faisait livrer en region parisienne a un seul et meme endroit, puis on se donnerai les jantes lors de rencontres !?

Allez faire un tour sur le site, ca vaut le coup !!! www.rs-import.fr

Et je vous tient au courant pour les reductions ! Mettez le lien de jantes que vous voulez commander dans le topic !

Apres, quelqu'un connait-il quelqu'un qui peut nous monter et equilibrer ca gratuitement, ou vraiment a pas cher, ca serait le top du top ! :youpi:
« Modifié: 05/04/10 par mccyrille »
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne PhilGolf6

• Membre Actif
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
sympa la jante !
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

Eldrad

• Invité
Plutôt sympa ce site !
Malheureusement Pas prévus dans les finances prochainement !
Me demande ce que ça donne des Interlagos 16'' sur une golf (Pas trop petit pour le dessin de la jante ?!) !
Parceque vraiment ... J'adore ces jantes :love: alors en 16'' (et donc homologuée sur Bluemotion !) c'est le rêve !

Qu'en est-il de la qualité de ces jantes ?! Solidité & co ?! Parce que avec les routes belges ...

Je vais suivre de près ce sujet  ;)
« Modifié: 05/04/10 par Eldrad »

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
Bah ouais j'adore les Interlagos, mais elles existent pas en vrai en 16" donc la je garderai mes pneus qui valent vraiment pas cher en neuf (70 € un bon, voir 50 un pourri !), et le confort.de jantes 16" !

Ca tente qui alors ^^

Ya plein d'autres sympa ! RS6, RS4, R8, GTI, etc...
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
Eldard, si tu revend tes jantes actuelle ( en gros ce que je ferai aussi !) ca te fera beaucoup moins cher. Tu as quoi jantes actuellement !?

Eldrad

• Invité
Je vais recevoir ma golf Vendredi et j'aurais ... des jantes tôle avec de superbe enjoliveur  :vomi: (pas de pack jante en option sur la Bluemotion belge !)
Donc je les garderais pour les pneus hiver si je venais à acheter de nouvelles jantes !
En plus, faut rajouter les pneus ! Définitivement pas prévu pour le moment (rah les $$$ ... si on pouvait les fabriquer  :hahaha:)
« Modifié: 05/04/10 par Eldrad »

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
Ok  ;) surtout que tu es belge, donc faudrait plutot que tu te les fasses livré chez toi, ou alors avec une commande groupée belge ^^

lio_vvv

• Invité
les prix sont cool,avoir le prix avec envoie pour la belgique

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
J'ai eu une reponse de rs-import !!

A partir de 3 kits, pas de soucis pour faire franco de ports

5 kits, peut etre 5% de reduc, tout depend du montant total, avec ou sans pneus, etc...

10 kits, encore 5% supplementaire soit 10% plus franco de ports !

Donc voila c'est pas fixe fixe comme reduc, mais ca donne un ordre d'idee des reductions !

Meme si vous y a pas marque "commander AVEC pneus", ils montent sur mesure les pneus que vous voulez (dimensions ou marque !) gratuitement !

Pas mal non vu le prix et les prestations !

Allez qui se lance !? ^^

Hors ligne peps39

• Maître
  • Country: fr
  • 39
  • TDI POWER!!!
 :bave: :bave:
J'ai pas encore de Golf VI :ouin: :ouin:

MK6 2.0 TDI 140 4MOTION BVM6 Confortline Reflet d'argent 5p - Pack Sport Orlando - Pack city 2
Présentation ici

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
Bah ca empeche pas d'acheter en avance et de prevendre deja tes jantes ! Moi j'ai fait ca pour mes atlantas lol ! Tu la recois quand !? Lesquelles t'interressent !?

Hors ligne peps39

• Maître
  • 39
  • TDI POWER!!!

MK6 2.0 TDI 140 4MOTION BVM6 Confortline Reflet d'argent 5p - Pack Sport Orlando - Pack city 2
Présentation ici

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
 :coucou:

Je viens d'ouvrir une section "toshop" dans bar ambiance, passe moi une commande pour voir le résultat d'interlagos en 16'  ;) :jap:

==> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2152.0

A+

Sent3nz@

• Invité
485 euro pour 4 jantes interlagos en 16 pouce sans pneu??? Ce qui fais 121,25 euro la jantes...

C'est chère quand même... Il y a plusieurs magasins près de chez moi où tu trouves les Interlagos en 18 pouce pour 500 euro (4 jantes sans pneu) soit 125 euro la jante... Il y a même moyen de trouver une dizaine d'euro moins chère.
La différence de prix entre des pneus 16 pouce et 18 pouce est vraiment minime...

A toi d'estimer si tu fais une bonne affaire, pour moi non  :siffle:

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
En 18 pouces sans le châssis sport, ne risque t'on pas d'avoir le mal de l'air tant redouté par Philly ? Si il reste en 16, il n'aura pas l'impression de rouler en 4X4. Me Trompe-je ??? :quoi:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal