Auteur Sujet: Coup de portière!!  (Lu 26915 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DOUILLE77

  • Invité
Coup de portière!!
« le: 05/04/10 »
je suis dégouté!!!
j'en ai ras le c.. de ceux qui ne prennent pas soin de la voiture et ce foutent de celle des autres :manif:
je me suis garé, loin de l'entrée comme d'habitude, sur un parking de ccial pour éviter ce genre de désagrément!
il y a quand même eu un c.....rd qui s'est mis à côté de moi et qui n'a pas su retenir sa porte avec le vent d'aujourd'hui!!!! du coup une belle bosse est apparue sur ma portière AVD :non:. Forcément pas de carte ni même un mot d'excuse!!!!!!
On se fait chier à s'acheter des voitures qui nous plaisent, à les bichonner et à en prendre soin pour qu'un con vienne vous la bousiller!!!!
Du coup je ne sais pas si je dois le déclarer à mon assureur ou passer directement par VW ou même un carrossier qui sera sûrement moins cher...
Je suis avide de vos conseils et si vous connaissez qqn près de melun qui fait ca bien je suis preneur...
Ca m'a défoulé d'écrire ça mais je suis toujours dégouté, triste et ENNERVE!!!!!!!!!! :manif:
« Modifié: 05/05/10 par DOUILLE77 »

Hors ligne tonny_brasco

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2516
  • 77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Coup de protière!!
« Réponse #1 le: 05/04/10 »
Arf...  :non:
Désolé pour toi, je compati entièrement!  :manif:

Pour ce qui est de la déclaration ou non auprès de l'assurance, vois d'abord combien cela pourrait te couter avec le CC et compare avec ta franchise...
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Coup de protière!!
« Réponse #2 le: 05/04/10 »
Je ne sais pas si tu connais cette méthode, mais c'est très efficace  :jap:



Désolé pour la bêtise des autres...

JC2Nice

  • Invité
Re : Coup de protière!!
« Réponse #3 le: 05/04/10 »
Malheureusement, ça nous est tous arrivé je pense :triste: C'est malheureux quand même que les gens ne fassent pas plus attention :nul: Moi aussi ça m'arrive souvent de me garer seul au fond d'un parking, de revenir et de voir qu'une voiture est garée juste à côté de la mienne alors que le parking est encore vide dans ce coin... :gratte:

Selon moi, c'est mieux de voir directement un carrossier.

Hors ligne Onguy

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 562
  • PARIS
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Gran Turismo Addict
Re : Coup de protière!!
« Réponse #4 le: 05/04/10 »
+1 pour voir directement avec le carrossier et désolé pour ce qui t'arrive. (Perte de temps et d'argent)

GOLF VI TDI 140 Carat Edition pack sport Vancouver + Personnalisation

tchapwety

  • Invité
Re : Re : Coup de protière!!
« Réponse #5 le: 05/04/10 »
Je ne sais pas si tu connais cette méthode, mais c'est très efficace  :jap:



Désolé pour la bêtise des autres...
C'est génial cette technique!  :youpi:
 Et comme c'est intéressant, ce serait bien de rectifier le titre du post de "protière" en "portière"; comme ça on pourra faire une recherche fructueuse!
Qui s'en charge, l'auteur ou un garde-champêtre
« Modifié: 05/04/10 par tchapwety »

Hors ligne dydy_1990

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1410
  • Brabant wallon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • BELGIUM - brabant wallon
Re : Coup de protière!!
« Réponse #6 le: 05/04/10 »
alors la j'avoue  c'est vraiment degueu tous ces gens qui en respectent rien... j'ai eu souvent le coup avec ma polo mais sans dégats. une fois, je me suis garé dans un parking d'une école maternelle  il y a quelques mois, une femme vien a coté avec sa BMW serie 1 elle ouvre sa porte et bang dans la mienne mais c'etait TOUT A FAIT normal pour elle quoi elle va chercher son gosse, revient et BANG :manif: dedan... je suis sorti et je l'ai enguelé mais la femme meme pas réaliser ce qui lui arrivait... et dans d'autre parking aussi... enfait c'est vraiment normal pour ces imbeciles de gens.. quand j'aurais la golf j'irai me foutre dans des parking payant(avec caméra de surveillance) pas le choix... et quand tu quitte ta voiture d'un parking prends le temp 2 min de noter les plaques des autos a coter sur ton gsm... une habitude que je vais personellement prendre :gratte:
HS>>Golf VI R-line 1.6l TDI 105 candy<<HS
>Audi A3 sportback Exclusive-line Gris suzuka 2.0l TDI 136 hp                         
photos: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2920.0

Hors ligne weckser

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 980
  • Strasbourg
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Coup de protière!!
« Réponse #7 le: 05/04/10 »
Moi j'ai plus simple...

Je prends tout simplement 2 places voir 4 !

Je me gare sur le long de la ligne blanche de séparation aumoins personne peut se mettre a coté de moi  :siffle:

Désolé pour toi l'ami Golfiste...  :manif:
Golf 6 2.0TDI 140ch Conforline, Pack City, Pack Design, Noir Nacré
Profil

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation

DOUILLE77

  • Invité
Re : Re : Re : Coup de protière!!
« Réponse #9 le: 05/05/10 »
Et comme c'est intéressant, ce serait bien de rectifier le titre du post de "protière" en "portière"; comme ça on pourra faire une recherche fructueuse!
Qui s'en charge, l'auteur ou un garde-champêtre

ca y est le titre est changé!! je vais essayer de voir aujourd'hui chez mon cc ou une carrosserie...
maintenant je vais faire comme weckser...prendre 2 places...

Hors ligne tonny_brasco

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2516
  • 77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Coup de portière!!
« Réponse #10 le: 05/05/10 »
Ça par contre, je déteste voir des gens prendre deux places quand le parking est loin d'être vide. Ça fera un jour l'effet inverse : un coup de botte dans la voiture parce que c'est énervant.
Je prends deux places quand il n'y a vraiment personne et encore je n'apprécie pas trop le faire.

De toutes façons on a beau faire tout ce qu'on veut y aura toujours un/une cassos' qui comprendra rien.
Comme moi la dernière fois sur le parking, deux places en longueur, je me met le plus en arrière pour laisser la place devant, je sors, je marche et pil au moment où je regarde une co....asse me rentre dedans en faisant sa marche arrière alors qu'elle pouvait passer deux clio comme la sienne.
Je l'ai incendié mais heureusement pour elle qu'il n'y avait absoluement rien!  :manif:
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

DOUILLE77

  • Invité
Re : Re : Coup de portière!!
« Réponse #11 le: 05/05/10 »
Ça par contre, je déteste voir des gens prendre deux places quand le parking est loin d'être vide. Ça fera un jour l'effet inverse : un coup de botte dans la voiture parce que c'est énervant.
Je prends deux places quand il n'y a vraiment personne et encore je n'apprécie pas trop le faire.

De toutes façons on a beau faire tout ce qu'on veut y aura toujours un/une cassos' qui comprendra rien.

je suis d'accord avec toi...malheureusement tout le monde ne prend pas soin de sa voiture comme nous... c'est peut être eux qui ont raison :honte: au moins ils ne se prennent pas la tête comme nous!

Pour moi c'est un vrai plaisir de rouler dans une auto propre et bien entretenu. Je n'ai rien contre ceux qui s'en fichent mais je leur demande de RESPECTER la voiture des autres! S'ils veulent donner un coup de portière qu'ils le fassent dans un mur! Mais le respect en France est plus ou moins mort...

Je crois malheureusement qu'il faut se résigner et admettre que nos voitures "vivent". Si on veut qu'elles restent impeccables, il ne faut pas les sortir  :quoi:

Hors ligne lilijo

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2199
  • Country: be
  • Landelies
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Belgique-Hainaut
Re : Coup de portière!!
« Réponse #12 le: 05/05/10 »
J'ai eu la même farce il y a deux mois, coup dans la portière gh, coût de l'opération 500€, heureusement pris en compte par l'assurance, enfin c'est toujours très désagréable.  :pascontent:
    
Golf VII TSI 140 ACT Highline, DSG, DCC,gris tungsten.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=25.0


DOUILLE77

  • Invité
Re : Re : Coup de portière!!
« Réponse #13 le: 05/05/10 »
J'ai eu la même farce il y a deux mois, coup dans la portière gh, coût de l'opération 500€, heureusement pris en compte par l'assurance, enfin c'est toujours très désagréable.  :pascontent:

500 euros pour un coup de portière!!!! :help: :nul: ce qui est sûr c'est que je ne mettrais pas ce prix là :nonnonnon: je vais essayer d'aller voir des carrossiers et ma cc cet après midi, je vous tiens au courant

Hors ligne weckser

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 980
  • Strasbourg
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Coup de portière!!
« Réponse #14 le: 05/05/10 »
Ça par contre, je déteste voir des gens prendre deux places quand le parking est loin d'être vide. Ça fera un jour l'effet inverse : un coup de botte dans la voiture parce que c'est énervant.
Je prends deux places quand il n'y a vraiment personne et encore je n'apprécie pas trop le faire.

De toutes façons on a beau faire tout ce qu'on veut y aura toujours un/une cassos' qui comprendra rien.
Comme moi la dernière fois sur le parking, deux places en longueur, je me met le plus en arrière pour laisser la place devant, je sors, je marche et pil au moment où je regarde une co....asse me rentre dedans en faisant sa marche arrière alors qu'elle pouvait passer deux clio comme la sienne.
Je l'ai incendié mais heureusement pour elle qu'il n'y avait absoluement rien!  :manif:


C'est clair que je ne prends pas 2 places quand le parking est blindé.

Mais quand y'a personne il y a pas de raison de ne pas le faire !

Et je le fais toujours au fond du parking. Sinon je m'arrange pour trouver une place plus ou moins seule.  :cafe:
Golf 6 2.0TDI 140ch Conforline, Pack City, Pack Design, Noir Nacré
Profil

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal