Bonjour à tous,
Le soleil revient enfin depuis quelques semaines et il est temps pour moi de changer les pneus de ma Golf qui se sont transformés en pneus slick en seulement ... 14 000km !
Mon choix s'est porté sur les Michelin SP2 (ou SP3 selon disponibilité). Ils sont réputés pour fondre comme neige au soleil donc je les changerai sans doute dans un an à nouveau mais en contre partie ces pneus sont très bien notés pour l'adhérence sur sol sec et mouillé. J'ai été plutôt déçu de ce côté par les Continental que j'avais d'origine.
Mes jantes Austin sont comme neuves, pas la moindre marque on dirait qu'elles sortent de l'usine. Et ceux qui me connaissent savent que je suis un poil maniaque avec ma voiture

Ces mêmes personnes se rappeleront aussi que lorsque j'ai amené mon ancienne Golf chez Feu Vert pour installer ma sono il y a deux ans, la voiture a été saccagée, et c'est rien de le dire.
Alors où aller vous changer vos pneus sans risque pour vos jantes ? Pour moi hors de question d'aller chez VW, j'ai le choix entre deux références de pneus et il y en a pour 200€ par roue, c'est du vol pur et simple... Et les centre auto me font peur depuis mon expérience Feu Vert...
Merci pour vos conseils