Auteur Sujet: Achat golf vi gti  (Lu 21310 fois)

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Achat golf vi gti
« Réponse #30 le: 07/01/15 »
Oui niveau budget c'est chaud...
Je verrais ce soir si j'en trouve..
À vendre
Golf 6 gti ed35 manuelle 5p de 03/2012 121 000 km... Tissu écossais Park assist Caméra de recul RNS 510
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Achat golf vi gti
« Réponse #31 le: 07/01/15 »
Merci bien

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Achat golf vi gti
« Réponse #32 le: 07/01/15 »
Je possède une 6 GTI et ce que je te conseille de regarder c'est :

L'année de fabrication
Eviter les modèles allant de janvier 2009 jusque octobre 2010. Les premiers modèles avaient des tendeurs de chaines de distribution défectueux, il faut vraiment beaucoup de chance pour ne pas avoir de problème sur un modèle compris entre ces dates. Il existe même encore des évolutions du tendeur jusqu'en 2012, donc on n'est jamais à l'abris  ;)
Les options
Ici, les Xénons et le GPS (310 ou 510) sont presque obligatoires. Pourquoi ? Simplement car c'est une demande des acheteurs aujourd'hui, et que si tu souhaites la revendre dans X mois, années, c'est un équipement qui sera indispensable sur un véhicule de ce standing.

Autre conseil, si ton budget est serré, évite la DSG et ce pour 4 raisons :
1. C'est plus fragile, moins fiable qu'une boite manuelle donc si tu casses, t'es foutu.
2. Ça va te coûter plus cher en entretien.
3. Les GTI avec DSG ont plus de cote d'occasion (simplement car plus couteuse aussi sur la valeur catalogue). Donc si tu trouves 2 voitures identiques, une DSG, une manuelle, tu devrais mettre au minimum 500 euros de plus pour une DSG.
3. Si tu n'as jamais roulé avec une boite séquentielle auparavant, tu n'es au final pas sur d'aimer le comportement d'une DSG

N'aies pas non plus trop peur du kilométrage, si la voiture a été correctement suivie, ce n'est pas forcément trop grave. J'ai acheté la mienne qui avait 110.000 km. Certes j'ai hésité mais au final je n'ai eu aucun souci. On en voit régulièrement en Allemagne qui ont 180.000, voir plus de 200.000. La Golf, même GTI, est une routière avant tout

Ce que j'ai fait personnellement, c'est demander le numéro de châssis au vendeur, ensuite je suis allé en concession et ils m'ont sorti l'historique complet du véhicule. C'est CE point qui a fait que j'ai conclu l'achat.

Je t'envoie un message privé pour plus de détails concernant mon véhicule.

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« Réponse #33 le: 07/01/15 »
Des GTI pour < de 15K€ il y en a. Les 2009-2010 sont pas très prisées à cause de la distribution. Je pense que tu as lu le topic sur la distribution et vu quand la conception a été changée  ;)
Potentiellement toutes les AM sont donc susceptibles d'avoir un jour au l'autre un problème.

Avec un budget serré tu pourrais opter pour un premier modèle( négocier le prix) et faire le changement de la distribution pour être tranquille.  :jap:
 
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« Réponse #34 le: 07/01/15 »
Merci pour vos conseils tout du moin j'espère en trouver une rapidement on verra bien

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« Réponse #35 le: 07/01/15 »
Que pensez vous de c'elle la

http://www.leboncoin.fr/vi/824556562.htm

Hors ligne kevgolfcaratedition

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« Réponse #36 le: 07/01/15 »
un peu cher pour une 2010 non?
http://www.leboncoin.fr/voitures/818319751.htm?ca=22_s si tu es prêt à rajouter tu peu avoir mieux
« Modifié: 07/01/15 par kevgolfcaratedition »
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« Réponse #37 le: 07/01/15 »
Oui mais du coup je peux baisser le prix plus facilement pour 16000e vous pensez que ça vaus le coup ?

Hors ligne kevgolfcaratedition

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« Réponse #38 le: 07/01/15 »
16000€ tu es pas un peu trop optimiste? :gratte:
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« Réponse #39 le: 07/01/15 »
Pour une 2011 elle est très propre et bien équipée, je pense pas que le vendeur accepte 16 000.
Si il a mit 18 900€ c'est pour la descendre à 18 000 max
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« Réponse #40 le: 07/01/15 »
Non ce n'était celle du deuxième lien que je parlais.

Je cherche toujours je trouverai bien une qui me plaît mais tout chose arrive a point à qui c'est attendre donc j'attends  :hahaha:

Hors ligne thomBuP

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« Réponse #41 le: 07/01/15 »
Bon allez, pour 16.000 je te laisse la mienne  :siffle:, mais faut venir la chercher en Belgique !

Hors ligne Barbichette94

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« Réponse #43 le: 07/02/15 »
Dans ton budget tu trouveras forcément après faut voir l'état général de la voiture  :ange:
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« Réponse #44 le: 07/11/15 »
Je possède une 6 GTI et ce que je te conseille de regarder c'est :

L'année de fabrication
Eviter les modèles allant de janvier 2009 jusque octobre 2010. Les premiers modèles avaient des tendeurs de chaines de distribution défectueux, il faut vraiment beaucoup de chance pour ne pas avoir de problème sur un modèle compris entre ces dates. Il existe même encore des évolutions du tendeur jusqu'en 2012, donc on n'est jamais à l'abris  ;)
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Autre conseil, si ton budget est serré, évite la DSG et ce pour 4 raisons :
1. C'est plus fragile, moins fiable qu'une boite manuelle donc si tu casses, t'es foutu.
2. Ça va te coûter plus cher en entretien.
3. Les GTI avec DSG ont plus de cote d'occasion (simplement car plus couteuse aussi sur la valeur catalogue). Donc si tu trouves 2 voitures identiques, une DSG, une manuelle, tu devrais mettre au minimum 500 euros de plus pour une DSG.
3. Si tu n'as jamais roulé avec une boite séquentielle auparavant, tu n'es au final pas sur d'aimer le comportement d'une DSG

N'aies pas non plus trop peur du kilométrage, si la voiture a été correctement suivie, ce n'est pas forcément trop grave. J'ai acheté la mienne qui avait 110.000 km. Certes j'ai hésité mais au final je n'ai eu aucun souci. On en voit régulièrement en Allemagne qui ont 180.000, voir plus de 200.000. La Golf, même GTI, est une routière avant tout

Ce que j'ai fait personnellement, c'est demander le numéro de châssis au vendeur, ensuite je suis allé en concession et ils m'ont sorti l'historique complet du véhicule. C'est CE point qui a fait que j'ai conclu l'achat.

Je t'envoie un message privé pour plus de détails concernant mon véhicule.

Tu te base sur quoi pour dire que la dsg est moins fiable que la manuelle? Crois moi bien que si la boite manuelle pete, tu vas aussi devoir vendre un rein. Sur les voitures dites sportive, la dsg est un plus, il suffit juste de regardé les chrono, mais il est vrai qu'a 60 000km faut faire l'entretien qui coute environ 350euro
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