Auteur Sujet: Newsmy Carpad IIs sous Androïd 4.4.2 Kitkat 8" (MAJ ROM page 13)  (Lu 112176 fois)

naturaldeejayz

• Invité
Le fichier tu le met ou ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

tofc

• Invité
À la racine de ma carte sd puis je vais sur l'icône en forme de puce et je fais BT update

naturaldeejayz

• Invité

À la racine de ma carte sd puis je vais sur l'icône en forme de puce et je fais BT update

BT update c'est pour Bluetooth update, pour mettre à jour ton autoradio tu n'a rien à faire, tu laisse le fichier Update.img à la racine de ta carte SD ou de la SD interne et normalement le système va détecter seul la mise à jour a effectuer et un pop up apparaitra a l'écran pour te demander si tu souhaites faire la mise à jour, tu dis ok et c'est parti 

tofc

• Invité
Ah... :ptdr:

Je verrai sur la route alors :smurf:

tofc

• Invité
Nickel, sur la route la mise à jour a eu lieu ! :fete:

perso, je n'ai pas perdu de données.

tien, petite question à ceux qui ont cet autoradio:

de temps en temps (je pense que c'est quand j'e viens d'enlever la carte sd et de la remettre) je n'ai plus de son?? le poste trouve bien mes fichiers, il m'affiche le défilement de la chanson mais je n'ai pas le son....et si j'utilise le GPS, c'est pareil, il fonctionne, mais sans parole??
seule la radio foctionne, c'est le contenu de la carte avec lequel il a du mal  :help:

Hors ligne Nico57590

• Membre
  • **
  • Country: fr

• 01/2011
  • TDi 105 BVM5
  • Trendline
  • Présentation
  • GOLF6 SW
Pour l'antenne tu peux simplement dévisser la grille d'aération centrale une fois le poste retiré.
Comme ça elle est calée juste sous le tableau de bord ce qui lui permet d'avoir une bonne réception des signaux.

une autre possibilité :
Si tu avais, avant cela, un GPS d'origine VW (RNS 310, 315 ou 510) avec l'antenne Shark, tu peux alors l'utiliser moyennant un adaptateur Fakra (demander à MasterPremium, il en fabrique pas cher, ou bien DIY si tu sais souder) et du coup tu n'utilises pas l'antenne GPS fournie avec ton autoradio.
Perso ça me paraît une excellente solution car l'antenne intérieure ça capte toujours moins bien.

Hors ligne Jude

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Country: fr
  • May the 4th be with you...

• 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
Ah ben oui ça sera beaucoup mieux, je n'avais pas compris qu'il y avait déjà une antenne présente!

Gwisdo

• Invité
Salut, désolé je suis de retour après une longue absence :/

Pour la caméra, pas de soucis, nickel le fonctionnement mais effectivement l’installation gggggrrrrrr
Pour les mises à jour merci l'ami je vait tester rapidement !

Et enfin j'ai moi aussi les fichiers qui sont passé au Muets :/ le reste fonctionne bizarre ...

tofc

• Invité
Pour les fichiers muets, au bout de 2 ou 3 allumages de poste, ça reviens... :quoi:

Gwisdo

• Invité
Alors mise à jour v46 problème réglé :/

tofc

• Invité
Moi, ça me le fait depuis le début et là, ça continue, quand j'enlève la SD et que je la remets, il faut 2 ou 3 démarrage et ça remarche

Gwisdo

• Invité
Parcontre, pas moyen de faire la mise à jour  1.2.7
J'ai collé les deux à la racine, quand je renomme en update.img sur le pc, à la racine il me met update.img.img !
J'ai donc juste ecrit update et même Update et rien à faire elle part pas !!!
Déjà pourquoi j'ai un fichier de 800mo avec 2.5g et l'autre est normal ?

tofc

• Invité
J'ai juste renommé "update", " img" est resté j'ai donc "update img", par contre il a mis du temps à me le trouver, j'étais sur la route du travail...

Par contre ces fichiers muets me saoulent réellement.

Si ça venait de la carte, je ne serait pas le seul..

naturaldeejayz

• Invité

Parcontre, pas moyen de faire la mise à jour  1.2.7
J'ai collé les deux à la racine, quand je renomme en update.img sur le pc, à la racine il me met update.img.img !
J'ai donc juste ecrit update et même Update et rien à faire elle part pas !!!
Déjà pourquoi j'ai un fichier de 800mo avec 2.5g et l'autre est normal ?

Gwisdo si tu souhaite faire la mise à jour renomme le fichier directement depuis ES Exploreur depuis l'autoradio ça sera plus simple, en ce qui concerne le second fichier je crois qu'il est là pour les dev mais j'en suis pas sure

naturaldeejayz

• Invité

J'ai juste renommé "update", " img" est resté j'ai donc "update img", par contre il a mis du temps à me le trouver, j'étais sur la route du travail...

Par contre ces fichiers muets me saoulent réellement.

Si ça venait de la carte, je ne serait pas le seul..

Tofc,

Peut être que c'est le modèle de ta SD qui pose problème, de toute façon un test simple te permettra de savoir où ça merde, met quelques musique sur la carte interne et essai de les jouer à plusieurs reprises avec démarrage et redémarrage, si tout se passe bien c'est que le problème vient bien de ta carte SD, sinon c'est qu'il y a un autre problème .....

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal