Création d'une nouvelle bannière ICI
J'ai essayé sa cousine plus "classe", l'e-tron, et c'est pas mal comme voiture.Un vrai gouffre financier si on fait les calculs, mais sympa.Ca s'adresse à une clientèle aisée qui fait 10km par jour voilà tout. Pour moi tant qu'on fait moins de 20/25.000 par an, l'achat d'un TSI reste le meilleur choix possible par rapport au surcout du diesel et par rapport aux dépenses et consommations réelles de l'hybride.Mon ami qui possède l'e-tron a fait tous les efforts possibles quand il est parti en Week-end avec son A3 : il a réussi à descendre à 5,4L/100km.C'est ce que j'ai réussi à faire une fois avec ma TSI 122 sur un trajet Nationale en respectant les limitations... A la différence que je n'avais pas les 50km électriques ! Par rapport à Toyota, l'agrément des A3 / GTE est largement supérieur grâce à la DSG. Mais mon avis c'est ce n'est pas encore au point tout ça. (puis les premiers clients vont surement essuyer les plâtres)
Tu es sûr, il m'avait semblé que cette A3 avait un kit carrosserie similaire à une S Line?
Ce n'est donc pas une "A3 des plus basiques". Vouloir donner un look "sportif" n'est pas la finalité d'une voiture "écologique". Audi est donc en accord avec sa politique du "propre".La GTE n'est pas non plus une GTi du point de vu du look, et c'est normal si on veut rester cohérent sur le principe.