Juste un pti topic pour vous faire part de mes aventures avec ma Golf tdi 105 DSG.
Acheté à 19.000 kms, j'etais tout fan. La golf 6 est vraiment une super voiture, confortable et peu bruyante...
La boite DSG est super bien ... jusqu'à ce que l'embrayage fasse n'improte quoi ...
Bref pour résumer, j'ai du faire changer cette embrayage à 30 ou 40.000kms (pris en charge par VW) puis recemment à 80 ou 90.000 kms (prise en charge à 75%).
J'ai apellé Volkswagen France pour leur faire part des mes soucis et en gros la personne que j'ai eu m'a dit qu'elle allait faire remonter mon mecontentement mais que j'etais le premier à lui faire part des problemes de DSG7. Bref VW France m'a pris pour un C#N ...
J'ai réussi à me debarrasser de cette voiture avant que l'embrayage ne re-pète.
J'ai repris une Golf 6 TDI 140 mais en boite manuel bien que la boite DSG6 semble fiable si on fait la vidange tous les 60.000kms.
Ce message juste pour vous dire de pas prendre cette boite DSG7 (celle a sec). C'est source d'emmerdes malgré totu ce que j'ai pu lire et c'est pas la nouvelle huile ou la reprog qui change le truc. La boite DSG7 est une HONTE !