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entre 0 et 1000 elle s'est vraiment bien liberé, ensuite de 2000 à 3000 j'ai ressenti un plus et maintenant elle n'est pas plus puissante mais comment dire, en 1,2, et 3 j'ai l'impression quelle glisse sur la route comme si il n'y avait aucune retenue.C'est très agréable, je ne sais pas si vous comprenait ce que je veux dire.
bonjour, voila j'ai recuppéré la titine.la bas de caisse a bien été redressé, plus de bosse, il n'a plus l'aspect crepis mais lisse, il a ete re blakoné et repeint sur toute la longueure.le feux arriere a bien été re alignéla poigné de serrure est bien alignée.le phare a bien été changé et reglé.voilou!
bonjour, voila j'ai recuppéré la titine.le feux arriere a bien été re alignéla poigné de serrure est bien alignée.le phare a bien été changé et reglé.voilou!
Citation de: golf6 le 02/20/09bonjour, voila j'ai recuppéré la titine.le feux arriere a bien été re alignéla poigné de serrure est bien alignée.le phare a bien été changé et reglé.voilou!Dommage, c'est le genre de details qui devraient etre reglé lors de la préparation avant livraison.
ca devrait effectivement etre fais avant mais bon le service qualité :-\ et surtout toujours pas eu une lettre de VW france a la suite de la récèption du vehicule pour savoir si tout c'est bien passé! avez vous eu un courrier ?éffectivement tout est rentré dans lordre surtout le le gars a avoué que c'etait bien lui que avait défoncé le pare choc!
Citation de: golf6 le 02/21/09ca devrait effectivement etre fais avant mais bon le service qualité :-\ et surtout toujours pas eu une lettre de VW france a la suite de la récèption du vehicule pour savoir si tout c'est bien passé! avez vous eu un courrier ?éffectivement tout est rentré dans lordre surtout le le gars a avoué que c'etait bien lui que avait défoncé le pare choc! L'enquête VW se fait par téléphone. Environ deux mois après la livraison.En tout cas, ce fut comme celà pour moi. Ma G6 m' a été livrée le 19/12 et VW vient de m'appeler jeudi dernier soit le 19/02.Tu devrais donc être appelé le 10/03 si je lis ta signature.
Bon cette après midi ca été de la route de départementale et autoroute. Petit résumé du TDI 110 118 G Alors je dois dire que pour rouler sur national ou départemental, si il y a personne devant et que l'on veut se caler a 90 km/h, la 5 est limite mais faisable, je m'explique: L'ordinateur de bord déjà ne sais pas conduire car il demande de passer la 5 a partir de 80 km/h environ ce qui est bien ridicule car la on est en sous régime. Si une voiture est devant et qu'elle n'a pas une allure régulière, et que l'on commence à être sous les 90 km/h il faudra rétrograder en 4, puis si il ré accélère re passer la 5. Pour moi, il est impossible (sans être limite sous régime et avoir de la puissance) de DOUBLER en 5 a 90 Km/h 1800 tr/min, il ne faut donc ne pas hésiter de rétrograder en 4 a ce moment la la 4 commence à être sympas de 80 a 120 km/h. Je trouve qu'il ne faut pas hésiter de monter la 4 pour doubler et après de passer la 5. Enfin tout ca est mon avis. A 130 sur autoroute, la relance est pas mal car on est à 2200 tr/min, l'insonorisation est bien et l’on n’entend pas le moteur ronfler comme le faisais les moteurs IP au delà de 130, 140. Par contre la relance 110 a 130 est un peu molle en 5 ieme vitesse, un petit rétrogradage de quelques secondes pour monter a 120 en 4 est pas mal même si l'on peut le faire en 5, mais c'est plus long. Tout ca sont mes impressions pour le moteur 110 CH 118g de CO² Petit Résumé. Donc rapport 2 et 3 ca pousse pas mal des 2000 tr/min, après la 4 ne pas hésiter de grimper dans les tours sinon si on passe la 4 trop rapidement pour la 5 au environ de 90 km/h c'est uniquement pour rester en vitesse stable sur national, sinon je la monte a 110 voir 120 sans problèmes. Voila mes impressions pour ce petit moteur avec ses 600 km. Et vous les processeurs de TDI 110 vous avez ces impressions? Je pense qu'une fois libérer du rodage il sera mieux et avec une petite reprog encore mieux !
après 4000 kms au volant de mon petit tdi 110 je dois dire qu'il s'est bien libéré , certe la 5 est un peu longue mais en rien perturbant sur la conduite comme on a pu le lire des centaines de fois. C'est un très bon moteur, souple et agréable a conduire.Pour les fous de la reprise ou les gros rouleurs priviligier le 140 mais pour tous les autres et il y en a beaucoup prenaient le sans aucun soucis.PS: j'ai eu pratiquement que des voitures sportives et je me suis très bien adapté au 110,c'est loin d'être un veau, il faut simplement le prendre pour ce qu'il est et non pas ce qu'il n'est pas c'est à dire un moteur sportif.