Auteur Sujet: Subwoofer Pioneer TS-WX77A  (Lu 3164 fois)

Hors ligne ologus

• Nouveau Membre
  • *
  • Country: ch

• 2010
  • Golf 6
  • TSI 122cv
Subwoofer Pioneer TS-WX77A
« le: 06/12/15 »
Bonsoir,

Je viens vers vous car j'aimerais pouvoir installer ce subwoofer (https://shop.mediamarkt.ch/fr/tv-audio-et-photo/appareils-audio-video/hi-fi-pour-voiture/tubes-basse-et-caisson-de-basse/pioneer-ts-wx710a/idpk8npxio48) dans ma golf 6 sans changer l'autoradio d'origine et comme c'est ma première voiture je nais aucune idée de ce qu'il me faut pour y arriver ni même si c'est possible.

Ma config actuel :
- autoradio rcd 310
- phibox plus (boitier qui se connecte sur le chargeur cd pour avoir le bluetooth, usb et sd)

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Ologus

Hors ligne kevgolfcaratedition

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Loire

• Présentation
  • Golf 6 GTI ED35
« Réponse #1 le: 06/13/15 »
Il l'air pas mal, pour l'installation je pense pas qu'il y est quelque chose qui empeche de le monter du moment que tu réalise le bon câblage mais bon il faut être sur.
Je dirais à première vu que tu aurais besoin d'une alimentation à la batterie, de trouver le remote du poste au minimum, après je ne saurais t'en dire plus sans te dire de bêtises, si ce n'est que tu vas galèré pour passer tes câbles  :hahaha:
Golf 6 GTI Edition 35

Ex Golf 6 1.4 TSI 160 carat edition RNS 510, kit Golf R

Hors ligne ologus

• Nouveau Membre
  • *
  • Country: ch

• 2010
  • Golf 6
  • TSI 122cv
« Réponse #2 le: 06/14/15 »
Enfaite ma plus grande inquiétude c'est de ne pas avoir les branchement nécessaire derrière mon rcd310 pour brancher le sub car je ne sais  absolument pas comment raccorder des câbles en cours de route comme j'ai pu voir sur certain forum qui disait de le brancher sur les hp arrière.

Hors ligne kevgolfcaratedition

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Loire

• Présentation
  • Golf 6 GTI ED35
« Réponse #3 le: 06/14/15 »
Enfaite ma plus grande inquiétude c'est de ne pas avoir les branchement nécessaire derrière mon rcd310 pour brancher le sub car je ne sais  absolument pas comment raccorder des câbles en cours de route comme j'ai pu voir sur certain forum qui disait de le brancher sur les hp arrière.
c'est ce que j'avais vu aussi mais là dessus je te dirais une bêtise, j'ai quelques pistes, peut être que çà pourrais t'aider  ;)

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=19964.msg465404#msg465404

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8386.0

Après peut-être qu'avec la fonction recherche tu trouverais ton bonheur   ;)
Golf 6 GTI Edition 35

Ex Golf 6 1.4 TSI 160 carat edition RNS 510, kit Golf R

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal