Auteur Sujet: Diesel sur petits trajets  (Lu 13284 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mel69

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2316
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme

  • 2009
  • 2.0 TDI 110CV
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6
Diesel sur petits trajets
« Réponse #15 le: 06/17/15 »
yes, 2000€ je crois ...
Je préfère ma méthode perso à ce tarif là :hahaha:
Golf 6, 2.0l TDI 110CV 5p. Noire Intense Finition Confortline Pack City Pack Design

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
Diesel sur petits trajets
« Réponse #16 le: 06/17/15 »
reprog 600€ + defap 200€
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne Patrick_cabral

  • Membre
  • **
  • Messages: 378
  • Karma: 2

  • 2009
  • GOLF 6
  • TDI 110
  • Confortline
Diesel sur petits trajets
« Réponse #17 le: 06/17/15 »
reprog 600€ + defap 200€

Ah ouais ? Je voyais ça plus cher ...

Hors ligne Mel69

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2316
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme

  • 2009
  • 2.0 TDI 110CV
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6
Diesel sur petits trajets
« Réponse #18 le: 06/17/15 »
reprog 600€ + defap 200€
+ raisonnable déjà !
Golf 6, 2.0l TDI 110CV 5p. Noire Intense Finition Confortline Pack City Pack Design

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
Diesel sur petits trajets
« Réponse #19 le: 06/17/15 »
Chez un reprogrammateur connu :
http://www.br-performance.fr/fr-fr/reprogrammation/1-voitures/54-volkswagen/2968-golf/2969-golf-vi-2008-2012/2997-2-0-tdi-cr/

Et il me semble que tu n'as même pas besoin de reprog pour défaper.
juste défap physique + électronique
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne Mel69

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2316
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme

  • 2009
  • 2.0 TDI 110CV
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6
Diesel sur petits trajets
« Réponse #20 le: 06/17/15 »
J'en avais discuter avec un gars qui avait pas mal de soucis de FAP sur son TDI 105CV, il avait dû faire reprog sa golf pr l'enlever et depuis + de problème  :smurf:
Golf 6, 2.0l TDI 110CV 5p. Noire Intense Finition Confortline Pack City Pack Design

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
Diesel sur petits trajets
« Réponse #21 le: 06/17/15 »
Et oui le fap c'est nul   :nul:
Mais quand on utilise correctement son diesel, normalement, pas de problème, sinon faut penser à repasser à l'essence.

Pour en revenir à la demande de banania :
2x8 km par jour c'est pas top, le moteur n'a pas le temps de chauffer mais vu qu'il fait des longs trajets le week-end, ça va décrasser le fap donc logiquement pas de soucis  :siffle:
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne Mel69

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2316
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme

  • 2009
  • 2.0 TDI 110CV
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6
Diesel sur petits trajets
« Réponse #22 le: 06/17/15 »
8 A/R totalisant 15km par jour  :siffle:
ms en la décrassant régulièrement pas de soucis  :smurf:
Golf 6, 2.0l TDI 110CV 5p. Noire Intense Finition Confortline Pack City Pack Design

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7751
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Diesel sur petits trajets
« Réponse #23 le: 06/17/15 »
Je rajouterai d'utiliser du carburant premium additivé  :jap:
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
Diesel sur petits trajets
« Réponse #24 le: 06/17/15 »
8 A/R totalisant 15km par jour  :siffle:

Ah mince, mal lu, c'est même pas 2km, c'est pas mieux de prendre un vélo ?  :ange:
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne Mel69

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2316
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme

  • 2009
  • 2.0 TDI 110CV
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6
Diesel sur petits trajets
« Réponse #25 le: 06/17/15 »
Je suis à 4km du boulot et c'est exactement ce que je fais surtt avec les beaux jours et hop la Golf reste bien sagement au garage  :ange:
Golf 6, 2.0l TDI 110CV 5p. Noire Intense Finition Confortline Pack City Pack Design

Hors ligne adri

  • Membre
  • **
  • Messages: 306
  • Country: fr
  • var
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Diesel sur petits trajets
« Réponse #26 le: 06/17/15 »
C'est sur que les longs trajets ca aide pour le FAP.

Mais ca m'est arrivé de faire 150 bornes d'arriver chez moi le soir et le lendemain, le FAP a décidé de se régénérer...
Il y a aucune logique avec le fait de faire de l'autoroute. Il doit y avoir une sorte de "jauge" et quand elle arrive à 100% il se régénère où que tu sois. Mais si tu fais de l'autoroute un moment, peut être qu'elle passe de 70% à 80% alors que ce serait justement le moment de régénérer et repartir à 0 quoi.

Je ne sais pas si je suis clair.  :ange:

R-motion

  • Invité
Diesel sur petits trajets
« Réponse #27 le: 06/17/15 »
Très  :jap:

Hors ligne banania345

  • Membre
  • **
  • Messages: 22
  • Karma: 0
Diesel sur petits trajets
« Réponse #28 le: 06/19/15 »
ok en gros c est galere pour le FAP mais pas trop vu que je fais des gros trajets à coté
pour le moteur par contre ca ne pose pas de soucis? (si j accelere pas comme un tordu à froid bien sur)

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
Diesel sur petits trajets
« Réponse #29 le: 06/19/15 »
c'est la sonde de contre pression du FAP qui ordonne la régénération même si je peste aussi apres 3 heures d'autoroutes d 'avoir en déclenchement le lendemain dans les bouchons...
D'un autre coté on parle beaucoup d'ennui sur ce FAP mais combien ont eu vraiment de problème avec ? Surement ceux ne faisant que de la ville et de petits trajets
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal