Salut,
Comme le dit le titre, il y'a ma golf 6 GTD qui va finir sa triste vie sur le parc de la casse "Surplus Auto" situé à Toulouse.
Vu qu'il est assez difficile de mettre la main sur des G6 GTI/GTD en casse à l'heure actuelle, alors j'en informe le forum avant qu'elle ne soit dépouillé totalement. Elle y est rentré cette semaine et n'est peut être pas encore disponible à la récupération car j'ai remis les clés ainsi que récupérer mes effets personnels seulement aujourd’hui .
Il y'a pas mal de choses à récupérer niveau option (voir ma signature) + toutes les options de base d'une GTD à un détail prés, c'est que du PC avant jusqu'au deux portes avant, tout est irrécupérable ainsi que la planche de bord car 3 airbags ont déclenché sauf peut être bloc moteur et boite dsg.
Si je rédige ce message aujourd’hui, ce n'est pas pour faire de la pub à cette casse qui je pense n'en a pas besoin mais parce qu’à l'époque ou j'avais ma G6 Confortline j'ai beaucoup rechercher des épaves de GTD/GTI et je n'ai jamais réussi a en trouver pourtant en ne limitant aucune région.
Si vous avez des questions sur quoi que ce soit n'hésitez pas