Auteur Sujet: Clignotant restant allumé H24 même sans le contact  (Lu 12237 fois)

Hors ligne Wolfmax

• Nouveau Membre
  • *
  • Country: fr
  • Lyon

• 05/2002
  • Audi S3 8L AMK
  • 20vt 210ch BVM
Bonjour à tous,

J'ai une g6 TDI 110 Confortline de dec.2008 et le clignotant avant droit reste allumé en permanence.

Un matin je constate que le clignotant du feu avant droit reste allumé, l'ODB me dit que le clignotant arrière gauche est grillé et il est vrai qu'elle ne clignotait plus. Je la démonte, je constate qu'elle est nickel, je la remonte et ça remarche. Le message d'erreur disparait, le clignotant avant droit toujours allumé, un nouveau message me dit que c'est un feu stop arrière gauche qui est grillé. Je contrôle et en effet, l'ampoule de feux stop arrière gauche, celui sur la caisse et pas sur la malle, est cramé. Je change l'ampoule et depuis plus d'erreur de ce côté là, mais mon cligno avant droit toujours allumé et pas de message à l'OBD. J'ai donc décidé d'enlever l'ampoule après une journée complète par peur que ça me vide la batterie.

A noté qu'il y a plus d'un an j'ai installé des kits xénon à l'avant et que depuis quelques mois le boitier anti-erreur sur le feu droit justement, ne fait plus trop son travail car j'ai le message à l'ODB me disant de le vérifier alors qu'il fonctionne, bien qu'il bugue de temps en temps, il ne s'allume pas toujours du 1er coup. En général, quand il fait sombre et que le Coming Home fonctionne à l'ouverture, ça les préchauffe et du coup je n'ai pas le message d'erreur. Mais en journée, pas de préchauffe, le message d'erreur apparaît tout le temps.

J'ai essayé de débrancher la batterie pendant plus d'1h et ça n'a rien changé.

Je suis ensuite allé voir un ami expert recherche de panne chez vag, il a branché la valise (logiciel copié de vw avec clé chinoise pas hyper performante sur ordi perso) et a détecté une erreur mais impossible de l'effacer. Apparemment, ça viendrait du réseau de bord car il n'y a que lui qui peut laisser passer du 12v à l'ampoule moteur éteint et sans le contact. Il m'a quand même dit de tenter d'inverser les 2 kits xénon pour voir ce qu'il se passait et qu'il était possible que ce soit eux qui soient à l'origine de la défaillance du réseau de bord.
Quelqu'un aurait un autre avis là-dessus ?

J'en profite pour poser la question : est-il possible d'installer le réseau de bord d'une version équipée de xénon d'origine afin d'éviter d'avoir de nouveau une défaillance similaire ?
Ou serait-il plus raisonnable de remettre les ampoules d'origine ?

En plus je pars en vacance à la fin de la semaine et j'ai le CT à passer en septembre...

Merci de votre aide
Audi S3 8L AMK decata ligne inox Milltek, reprog
OLD : Golf VI 2L TDI 110 Confortline 5p Gris métal.
Vitres teintées & reprogrammation => 183ch

Hors ligne ceven

• Maître
  • Région parisienne
  • Ceven -

• Présentation
  • EA113
  • GTI
A noté qu'il y a plus d'un an j'ai installé des kits xénon à l'avant et que depuis quelques mois le boitier anti-erreur sur le feu droit justement, ne fait plus trop son travail.

Tu as ta réponse  :jap:

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=22326.0
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne Wolfmax

• Nouveau Membre
  • *
  • Lyon

• 05/2002
  • Audi S3 8L AMK
  • 20vt 210ch BVM
A noté qu'il y a plus d'un an j'ai installé des kits xénon à l'avant et que depuis quelques mois le boitier anti-erreur sur le feu droit justement, ne fait plus trop son travail.

Tu as ta réponse  :jap:

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=22326.0

Merci ! ça me rassure pas... il faut donc que je vire mes xénons, et pour le réseau de bord qui prend en charge les xénons (kit de bonne qualité), le cc saura me donner la référence d'un équivalent?
je sais vraiment pas de quel pied danser car j'ai vraiment envie de conserver des xénons mais je veux pas dépenser trop en modif juste pour ça, déjà que le réseau de bord va me couter une blinde...

Hors ligne ceven

• Maître
  • Région parisienne
  • Ceven -

• Présentation
  • EA113
  • GTI
mais tu entends quoi par réseau de bord ? Centrale ?

y'a pas de kit xénon de qualité, c'est tous les mêmes, après t'es chanceux ou non..
Il faudrait faire comme aide-info :

Bonjour les amis  :boire:

voilà mes nouvelles :

A propos de Le rendez-vous avec le garage la résultat 0  :orage:  en plus c'est des voleurs le prix de la nouvelle centrale électrique chez lui 650 Euro (RF : 1K0-937-087) + la main d’œuvre  :ptdr:.

Avec l'aide d'un ami  j'ai arrivé a démonté la centrale et couper le fil de feux de jour (pin 6 du connecteur Noir A -  Merci mon frère vinadre ), après un changement d'une nouvelle batterie + ajouter un Warning Canceller UN1 - Universel - Boitier anti-erreur dans chaque ampoule Xénon, je me sens mieux tranquille maintenant :fete:.

Enfin la question de jour lol : Est-ce que ce centrale (Lien eBay) "Unité de commande de réseau Original VW Audi Seat Skoda 1K0937087 BC-Module" est compatible avec ma Golf + même si  j'ai pas intéressé d'installé OEM HID Xenon pour le moment?

photo de ma centrale + RF :

Merci pour votre soutien les amis  :jap:

Cordialement.
GTI Edition ;)

Mes Photos

Hors ligne Wolfmax

• Nouveau Membre
  • *
  • Lyon

• 05/2002
  • Audi S3 8L AMK
  • 20vt 210ch BVM
mais tu entends quoi par réseau de bord ? Centrale ?

oui la centrale électrique pardon

y'a pas de kit xénon de qualité, c'est tous les mêmes, après t'es chanceux ou non..

J'ai pas trop envie de jouer, la preuve je suis pas chanceux!! =/

Il faudrait faire comme aide-info :

Bonjour les amis  :boire:

voilà mes nouvelles :

A propos de Le rendez-vous avec le garage la résultat 0  :orage:  en plus c'est des voleurs le prix de la nouvelle centrale électrique chez lui 650 Euro (RF : 1K0-937-087) + la main d’œuvre  :ptdr:.

Avec l'aide d'un ami  j'ai arrivé a démonté la centrale et couper le fil de feux de jour (pin 6 du connecteur Noir A -  Merci mon frère vinadre ), après un changement d'une nouvelle batterie + ajouter un Warning Canceller UN1 - Universel - Boitier anti-erreur dans chaque ampoule Xénon, je me sens mieux tranquille maintenant :fete:.

Enfin la question de jour lol : Est-ce que ce centrale (Lien eBay) "Unité de commande de réseau Original VW Audi Seat Skoda 1K0937087 BC-Module" est compatible avec ma Golf + même si  j'ai pas intéressé d'installé OEM HID Xenon pour le moment?

Donc avec un Warning Canceller je pourrai remettre un kit hid ? Je ne comprends vraiment rien en électronique, désolé si mes questions sont bidons !

Hors ligne ceven

• Maître
  • Région parisienne
  • Ceven -

• Présentation
  • EA113
  • GTI
Oui, même si tu grilles ton kit, la centrale sera en sécurité

Par contre comme indiqué précédemment ton kit hid faudrait le bancher sur un relai pour protéger la centrale:
http://www.france-xenon.com/fr/warning-canceler-module-anti-erreur/314-faisceau-de-pontage-fx-edition-voiture-3700811505264.html

GTI Edition ;)

Mes Photos

Hors ligne Wolfmax

• Nouveau Membre
  • *
  • Lyon

• 05/2002
  • Audi S3 8L AMK
  • 20vt 210ch BVM
Oui, même si tu grilles ton kit, la centrale sera en sécurité

ok super merci !

Autre question con, est-il possible de remplacer la centrale moi-même avec une acheter sur internet et/ou d'occasion et ensuite de l'emmener à VW pour le recodage seulement ou je ne pourrai pas redémarrer ?

Hors ligne ceven

• Maître
  • Région parisienne
  • Ceven -

• Présentation
  • EA113
  • GTI
Tu peux remplacer la centrale toi même, il faut sauvegarder l'ancienne pour coder la nouvelle, regardes le tuto

Je sais pas si vw accepte de faire ça... le mieux c'est de trouver qqcn dans ton coin qui a un vagcom
GTI Edition ;)

Mes Photos

Hors ligne Wolfmax

• Nouveau Membre
  • *
  • Lyon

• 05/2002
  • Audi S3 8L AMK
  • 20vt 210ch BVM
Tu peux remplacer la centrale toi même, il faut sauvegarder l'ancienne pour coder la nouvelle, regardes le tuto

Je sais pas si vw accepte de faire ça... le mieux c'est de trouver qqcn dans ton coin qui a un vagcom

en copiant l'ancienne il n'y a pas besoin de recodage en ligne ?

Par contre comme indiqué précédemment ton kit hid faudrait le bancher sur un relai pour protéger la centrale:
http://www.france-xenon.com/fr/warning-canceler-module-anti-erreur/314-faisceau-de-pontage-fx-edition-voiture-3700811505264.html

pourrais-je laisser mes xenons actuels si je mets ces relais avant de faire remplacer ma centrale? Il me faut bien un relais par boitier hid ? ça se connecte directement entre le kit hid et la batterie par le connecteur en haut à droite : http://www.ootuning.com/img/cms/montage%20golf%206/am%203.jpg ? les kits ont tous les mêmes connecteurs?

Merci pour toutes tes réponses !!

Hors ligne ceven

• Maître
  • Région parisienne
  • Ceven -

• Présentation
  • EA113
  • GTI
Regardes le tuto, tout est expliqué ;)

Pour le reste je suis pas pro en kit xénon donc attends la réponse de qqcn d'autre.
Mais pourquoi tu ne contactes pas le revendeur ? Si son produit n'est pas fiable il doit t'apporter une nouvelle solution...
GTI Edition ;)

Mes Photos

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
    • Prestation de services informatiques, sécurité

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Et une centrale cramée de plus ... Ca apprendra les gens à mettre des kit xénons chinois dans des feux à réflecteurs  :siffle:
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne Wolfmax

• Nouveau Membre
  • *
  • Lyon

• 05/2002
  • Audi S3 8L AMK
  • 20vt 210ch BVM
Regardes le tuto, tout est expliqué ;)

Pour le reste je suis pas pro en kit xénon donc attends la réponse de qqcn d'autre.
Mais pourquoi tu ne contactes pas le revendeur ? Si son produit n'est pas fiable il doit t'apporter une nouvelle solution...

D'accord merci beaucoup! J'ai contacté le vendeur j'attends la réponse

Et une centrale cramée de plus ... Ca apprendra les gens à mettre des kit xénons chinois dans des feux à réflecteurs  :siffle:

Pour info j'avais justement mis le prix en achetant sur un site français !! Et c'est la même merde finalement

Hors ligne ceven

• Maître
  • Région parisienne
  • Ceven -

• Présentation
  • EA113
  • GTI
Tu as acheté chez France Xénon ?
d'après le site c'est garantie à vie donc tu peux négocier un nouveau kit et une nouvelle centrale vu que c'est de la faute du kit  :siffle:
GTI Edition ;)

Mes Photos

Hors ligne Wolfmax

• Nouveau Membre
  • *
  • Lyon

• 05/2002
  • Audi S3 8L AMK
  • 20vt 210ch BVM
Non il s'agissait d'un vendeur ebay FR, c'était ce kit : http://www.ebay.fr/itm/KIT-HID-VEGA-MARQUE-FRANCAISE-PLUG-PLAY-ODB-AMPOULE-XENON-55W-H7C-6000K-/200728415713?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2ebc588de1
il m'avait déjà changé un ballast il y a un an car j'avais un message d'erreur et là c'est l'autre qui s'est mis à merder...

Hors ligne ceven

• Maître
  • Région parisienne
  • Ceven -

• Présentation
  • EA113
  • GTI
Attends sa réponse alors.

"La solution radicale pour un éclairage à plus de 1000 mètres"
1000 mètres carrément !!! y'a pas avec "éclaire jusqu'aux états unis" ?

"tous nos produits sont garantis et sont remplacés en cas de défaillance"
Et bah tu peux demander une centrale
GTI Edition ;)

Mes Photos

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal