Auteur Sujet: Clignotant restant allumé H24 même sans le contact  (Lu 12242 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jean

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 27127
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 82
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
Bref, faites comme moi, évitez toute modification  :ptdr:
 :dejadehors:
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
Bref, faites comme moi, évitez toute modification  :ptdr:
 :dejadehors:

Non faut suivre Master, que de l'oem  :jap:
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7751
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Il va répondre que c'est pas lui qui a vendu la centrale ... mais bon, il peut toujours tenter ... Attention à pas récupérer une chinoiserie à 30€ à la place  :hahaha:
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
 :youpi:  ça c'est de l'éclairage homologué  :ptdr:

Citer
Homologation Européenne E13, conforme aux normes ECE/SAE.IEC 60529/60230 et DIN 50021351604.
La solution radicale pour un éclairage à plus de 1000 mètres.

Et puis il faut fouiller un peu, les fournisseurs qui se contredisent, cela ne m'inspire pas  :siffle:

Citer
Les ballasts slim sont trop petits pour dissiper les 55W et leurs composants réduits finissent par griller au bout de quelques mois.  http://www.ebay.fr/itm/KIT-HID-XENON-ODB-VEGA-FRANCE-BMW-SERIE-5-F10-F11-520-523-525-528-530-535-550-/190847077032#ht_5168wt_1161

Citer
Kit HID SLIM Vega® 55W 2 ampoules   http://www.vega-automoto.fr/kit-hid-xenon-vega-55w-slim-h7-6000k-c2x13551666
« Modifié: 07/21/15 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Wolfmax

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 16
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 05/2002
  • Audi S3 8L AMK
  • 20vt 210ch BVM
Bref, faites comme moi, évitez toute modification  :ptdr:
 :dejadehors:

Non faut suivre Master, que de l'oem  :jap:

Si j'avais eu les moyens d'acheter un modèle avec les xénons d'origine j'en serais pas là c'est sûr ! Sur mes précédentes voitures je n'avais jamais eu de soucis. C'est le problème de voiture trop récentes et blindés d'électronique. Je vais me racheter une bonne vieille g2 gti 16 c'était tellement plus simple ^^

Il faut compter combien pour les 2 phares OEM xénons (avec les leds pendant qu'on y est) et la centrale qui va bien ?
Audi S3 8L AMK decata ligne inox Milltek, reprog
OLD : Golf VI 2L TDI 110 Confortline 5p Gris métal.
Vitres teintées & reprogrammation => 183ch

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
4 chiffres  :muet:
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne Wolfmax

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 16
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 05/2002
  • Audi S3 8L AMK
  • 20vt 210ch BVM
4 chiffres  :muet:

 :vomi:

bon ben je vais retrouver mes vieilles ampoules, voir si je peux me trouver une centrale d'occaz et si mon pote peut refaire le codage, sinon je finirai en CC. Et il est possible que je vende ce chat noir !!! J'avais des problèmes d'infiltration d'eau dans le coffre d'ailleurs (ça ruisselait et restait sous la roue de secours) et je n'ai jamais trouvé d'où ça venait. Depuis qu'elle dort en sous sol j'ai indirectement réglé ce problème...
Audi S3 8L AMK decata ligne inox Milltek, reprog
OLD : Golf VI 2L TDI 110 Confortline 5p Gris métal.
Vitres teintées & reprogrammation => 183ch

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
Problème de joint, tu fais tomber de l'eau avec le coffre ouvert pour trouver la fuite
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne Wolfmax

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 16
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 05/2002
  • Audi S3 8L AMK
  • 20vt 210ch BVM
Problème de joint, tu fais tomber de l'eau avec le coffre ouvert pour trouver la fuite

oui probablement mais il faudrait que je dégarnisse le coffre pour que je trouve l'endroit, avec le ruissellement ça complique la chose !

Les ballasts slim sont trop petits pour dissiper les 55W et leurs composants réduits finissent par griller au bout de quelques mois.  http://www.ebay.fr/itm/KIT-HID-XENON-ODB-VEGA-FRANCE-BMW-SERIE-5-F10-F11-520-523-525-528-530-535-550-/190847077032#ht_5168wt_1161

justement je connaissais ce problème et j'avais fait en sorte de ne pas prendre de boitier slim ! j'ai des gros boitier actuellement...

j'ai démonté mon airbag pour relever la ref de ma centrale : 1K0937084 (pas de lettre derrière) et j'ai trouvé sur ebay des centrales d'occasion avec indice b, d ou f pour pas trop cher :
http://www.ebay.fr/itm/VW-Golf-6-VI-5K-Original-Bordnetzsteuergerat-Komfortsystem-1K0937084B-Hella-/291455927087?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item43dc20832f
http://www.ebay.fr/itm/VW-GOLF-MK6-2008-2012-ON-BOARD-CONTROL-UNIT-MODULE-1K0937084F-1K0-937-084-F-/121704043314?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item1c56205332
quelle est l'important de l'indice ? est-il mieux que je prenne le plus avancé possible (si je suis la logique) et prendre un F ?

Merci de votre aide
Audi S3 8L AMK decata ligne inox Milltek, reprog
OLD : Golf VI 2L TDI 110 Confortline 5p Gris métal.
Vitres teintées & reprogrammation => 183ch

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
Sa marque véga fait penser à la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=5V2D1aXX_UM

Pour ta centrale, soit tu prends la même que tu as, soit une plus récente, les deux vont fonctionner, plus la centrale est récente, mieux c'est

http://www.ebay.fr/itm/VW-GOLF-MK6-2008-2012-ON-BOARD-CONTROL-UNIT-MODULE-1K0937084F-1K0-937-084-F-/121704043314?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item1c56205332

Il a coupé ses câbles  :argl: :argl: :ptdr: :ptdr:
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne Wolfmax

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 16
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 05/2002
  • Audi S3 8L AMK
  • 20vt 210ch BVM
Sa marque véga fait penser à la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=5V2D1aXX_UM

Pour ta centrale, soit tu prends la même que tu as, soit une plus récente, les deux vont fonctionner, plus la centrale est récente, mieux c'est

http://www.ebay.fr/itm/VW-GOLF-MK6-2008-2012-ON-BOARD-CONTROL-UNIT-MODULE-1K0937084F-1K0-937-084-F-/121704043314?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item1c56205332

Il a coupé ses câbles  :argl: :argl: :ptdr: :ptdr:


MDRRRRR ! je l'ai vu hier j'ai viré!!!
c'est ce qu'il me semblait pour l'indice, je vais partir pour une F je pense

Autre point, concernant la partie "confort", en théorie quand je laisse le doigt appuyé sur le bouton ouverture de la télécommande ça devrait baisser les 4 vitres (j'avais déjà ça sur ma g3 gti 16 et sur les 4 vitres) sauf que moi depuis que j'ai la voiture ça ne baisse que la vitre conducteur! A l'inverse, quand les 4 sont ouvertes et que je laisse appuyé sur fermeture les 4 se ferment bien. Est-ce une des caractéristiques de la centrale ?
Audi S3 8L AMK decata ligne inox Milltek, reprog
OLD : Golf VI 2L TDI 110 Confortline 5p Gris métal.
Vitres teintées & reprogrammation => 183ch

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
Tu changes de sujet là, c'est juste un réglage dans l'odb, tu peux sélectionner rien/conducteur/toutes ;)
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne Wolfmax

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 16
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 05/2002
  • Audi S3 8L AMK
  • 20vt 210ch BVM
Tu changes de sujet là, c'est juste un réglage dans l'odb, tu peux sélectionner rien/conducteur/toutes ;)

non justement ! moi j'ai Marche, Arrêt, Conducteur, et que je mette Marche ou Arrêt rien ne se passe et évidemment quand je mets Conducteur il n'y a que la fenêtre conducteur qui descend... Est-ce que la centrale a une influence sur ces données ?
Audi S3 8L AMK decata ligne inox Milltek, reprog
OLD : Golf VI 2L TDI 110 Confortline 5p Gris métal.
Vitres teintées & reprogrammation => 183ch

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
surement, perso je peux choisir entre conducteur et toutes
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne Wolfmax

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 16
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 05/2002
  • Audi S3 8L AMK
  • 20vt 210ch BVM
Bonjour à tous, voilà j'ai commandé la centrale 084F et l'ai reçu en rentrant de vacances. Je l'ai installée à l'aide du tuto, mon pote avec le vcds a copié mon ancien codage et la remis dans la nouvelle. On a réussi à reprogrammer la clé (centralisée par la télécommande) mais j'ai pas pu faire la 2ème car elle avait plus de pile... Je l'ai changée depuis je peux démarrer mais la télécommande ne marche pas avec la centralisée, est-il possible de la reprogrammer sans passer par le vcds?

Mon cligno refonctionne nickel! A oui j'ai pris soin de virer les xenons et remettre des ampoules halogènes.
Du coup je trouve que ça éclaire queu dalle, si je mets des ampoules 100w au lieu des 55w, là encore y a t'il un risque pour ma centrale?

Merci pour vos réponses
Audi S3 8L AMK decata ligne inox Milltek, reprog
OLD : Golf VI 2L TDI 110 Confortline 5p Gris métal.
Vitres teintées & reprogrammation => 183ch

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal