Auteur Sujet: [preparation vehicule] options de la "valise"  (Lu 9575 fois)

Hors ligne rotoutou

• Membre
  • **
ça y est ma golf arrive bientôt

est ce que qqun a la liste des options de la valise, ainsi que la valeur positionnée en usine par défaut ?

vu le prix de la préparation, j'aimerais demander qu'ils passent la valise pour mettre la fermeture anti carjacking à 15km/h et ce genre de trucs

je ne connais que cette option mais je suis sur qu'il y en a d'autres

quelles sont vos options favorites ?

Hors ligne cdk02

• Membre Actif
  • Country: fr

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Pour le verrouillage auto des portes à partir de 15 km/h tu as l'option dans l'ordinateur de bord pas besoin de la passer à la valise.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Pour le verrouillage auto des portes à partir de 15 km/h tu as l'option dans l'ordinateur de bord pas besoin de la passer à la valise.
:plusun: :jap:

redcbr

• Invité
Je dirais si on a le grand odb, non ?

Hors ligne cdk02

• Membre Actif

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Je dirais si on a le grand odb, non ?

Le grand ODB est sur toutes les versions de la golf VI, par contre je ne sais pas si elle se trouve dans le menu de l'ODB de la trendline (à vérifier).
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne rotoutou

• Membre
  • **
ah ok je ne savais pas pour le verrouillage  :coucou:

y a rien d'autre ?

démarrage auto de la clim, comportement des retros, démarrage auto des sièges chauffants, etc. ?

y'en a bien ici qui se sont dit un mois après avoir reçu leur GVI 'mince si seulement j'avais pensé à faire activer ça, maintenant je dois prendre rv et ça va me couter 45€ ...'

Hors ligne dardevil05

• Membre
  • **
tu peux aussi participer à un rassemblement et demander à un membre de te le faire.
Golf VI bluemotion 1600 crtdi 105 cv
3 portes
deep black (noir effet perlé)
 RNS 310
climatronic

Hors ligne Fred

• Membre Actif
  • Pertuis Beach (dép. 84)
Et comment savoir ce qu'il y a d'activable ou pas en passant par la valise?

Genre les aiguilles qui s'animent comme sur la R au démarrage, le fait que les antibrouillards s'allument en tournant le volant... après je ne sais pas ce qu'il est faisable ou pas de faire... et comment le savoir?
Golf GTD 170 - BVM 6 - Blanc Candy - Options : TO, RCD 510 Dynaudio, Média-in, Jantes en 17", Vitres teintées, AirRide GAS V2, Jantes en 8,5" et 9,5" x 18" Mercedes Alphard ...

VW eines Tages, VW für immer!

Hors ligne RV1

• Membre Actif
  • Charleroi
y a rien d'autre ?

démarrage auto de la clim, comportement des retros, démarrage auto des sièges chauffants, etc. ?

Pour la clim "auto",appuyer sur le bouton "auto",régler la température et ça fonctionnera tout seul à chaque démarrage.
Pour les rétros,les commandes sont dans la portière,à toi  de choisir,ouvert,fermé,chauffant,asservi à la marche arrière pour le droit.
Démarrage auto des sièges chauffants,ça n'ira pas,on ne chauffe pas en été :non:sauf si tu rentres avec ton maillot mouillé.
Eclairage sous les rétros,à toi de choisir dans ODB.
Il y à encore d'autres réglages dans l'ODB,enregistres le manuel en pdf,il est sur le forum,tu découvriras toutes les options.

Golf 6 TSI 122cv Highline silver leaf cuir vienna beige pack cool & sound RCD310 pack city controle pression pneus abs sigles embouts échappement Skoda Yeti

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal