Soutenez le forum! ICI
Citation de: Marcus le 06/23/10Moi je le répète, il n'y aura pas d'affiche sur RNS/RCD 510 avec l'option de série, uniquement l'affichage sur l'ODB. Il faut une premium pour avoir la totale. En tout cas ça devrait être intéressant ce bluetooth.
Moi je le répète, il n'y aura pas d'affiche sur RNS/RCD 510 avec l'option de série, uniquement l'affichage sur l'ODB. Il faut une premium pour avoir la totale.
Est-ce possible de le prendre en deuxième monte ? Et a quel prix ?
Sur la GTI c'est de série, bluetooth avec affichage sur le RCD510. Pour info, je serais surpris que ça soit que sur l'odb car c'est un peu galère, moi j'utilise que le poste pour chercher dans mon répertoire.
Citation de: polo le 07/14/10Sur la GTI c'est de série, bluetooth avec affichage sur le RCD510. Pour info, je serais surpris que ça soit que sur l'odb car c'est un peu galère, moi j'utilise que le poste pour chercher dans mon répertoire.tu as des photos à l'appui ? Sinon tu peux numéroter un appel depuis le rcd ?
Alors toujours pas de photo de news sur ce fameux bluetooth qui reste bien mystérieux ? J'ai commandé sans savoir ce que je vais recevoir ..... j'ai celui de série sur carat ...
Moi j'ai une Bluemotion mod. 2011 full (avec RNS310), et je n'ai pas le Bluetooth