Auteur Sujet: equipement bluetooth de serie sur modele 2011  (Lu 34711 fois)

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
Moi je le répète, il n'y aura pas d'affiche sur RNS/RCD 510 avec l'option de série, uniquement l'affichage sur l'ODB. Il faut une premium pour avoir la totale.

:gratte:                                  :hahaha:

En tout cas ça devrait être intéressant ce bluetooth.
:ptdr: je me suis fait comprendre c'est le principal
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne sw45

• Membre Actif
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Carpe Diem
Re : equipement bluetooth de serie sur modele 2011
« Réponse #16 le: 06/23/10 »
Est-ce possible de le prendre en deuxième monte ? Et a quel prix ?
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
Est-ce possible de le prendre en deuxième monte ? Et a quel prix ?
Oui sans problèmes. A voir avec "mougwai" membre du forum.
Tu trouveras les kits sur son site mgxonnex.
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

polo

• Invité
« Réponse #18 le: 07/14/10 »
Sur la GTI c'est de série, bluetooth avec affichage sur le RCD510. Pour info, je serais surpris que ça soit que sur l'odb car c'est un peu galère, moi j'utilise que le poste pour chercher dans mon répertoire.

babyface051182

• Invité
Sur la GTI c'est de série, bluetooth avec affichage sur le RCD510. Pour info, je serais surpris que ça soit que sur l'odb car c'est un peu galère, moi j'utilise que le poste pour chercher dans mon répertoire.
tu as des photos à l'appui ? Sinon tu peux numéroter un appel depuis le rcd ?

babyface051182

• Invité
tu as des photos à l'appui ? Sinon tu peux numéroter un appel depuis le rcd ?

Alors toujours pas de photo de news sur ce fameux bluetooth qui reste bien mistérieux ? J'ai commandé sans savoir ce que je vais recevoir ..... j'ai celui de série sur carat ...

teddy63

• Invité
« Réponse #21 le: 07/21/10 »

Alors toujours pas de photo de news sur ce fameux bluetooth qui reste bien mystérieux ? J'ai commandé sans savoir ce que je vais recevoir ..... j'ai celui de série sur carat ...

Moi pareil .. j'ai celui de série sur la confortline et j'attends pour découvrir ce que l'on me réserve .. affichage sur RCD ou non ... d'après polo ca marche ... d'après mgconnex aussi ...

wait and see

teddy63

• Invité
equipement bluetooth de serie sur modele 2011
« Réponse #22 le: 07/26/10 »
un petit up pour retour d'expérience des heureux possesseurs de leur nouvelle golf !

Merci !

BoBs

• Invité
« Réponse #23 le: 07/27/10 »
Moi j'ai une Bluemotion mod. 2011 full (avec RNS310), et je n'ai pas le Bluetooth ;)

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Country: be
  • Belgique - Liège
« Réponse #24 le: 07/27/10 »
j'attend la mienne pour septembre c'est le modèle 2011 aussi je dirai si j'ai eu un rns 315 ou 310 ;)

babyface051182

• Invité
Moi j'ai une Bluemotion mod. 2011 full (avec RNS310), et je n'ai pas le Bluetooth ;)

Tu n'as pas la carat alors ?

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Country: be
  • Belgique - Liège
« Réponse #26 le: 07/27/10 »
non une bluemotion (en Belgique du moins) part d'une base trendline hormis quelque option supplémentaire par rapport a une trendline (ESP, hill hold control, régu vitesse, rabaisser -15 ETC)

Hors ligne vodkaine

• Nouveau Membre
  • *

Si cela est vrai, cela signifie donc que la preparation bluetooth de serie 9ZB dispose de l'affichage sur le RCD510, mains-libres avec micro dans plafonnier, donc quelles differences avec le premium 9ZU ?

arnaud404

• Invité
« Réponse #28 le: 08/16/10 »
en Belgique, quel que soit le modèle ou le chassis, le bluetooth est une option payante... qu'elle soit premium ou pas...

Hors ligne vodkaine

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #29 le: 08/18/10 »
Bonsoir,

Le 9ZU 2011 correspond au premium II de mgconnex

9ZB = basic plus III
9ZU 2011 = premium II
9ZU 2010 et avant : premium

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal