Auteur Sujet: equipement bluetooth de serie sur modele 2011  (Lu 34708 fois)

moune

• Invité
salut à tous

j'ai une petite question : sur les modèles 2011, il est noté dans la version carat "préparation téléphone bluetooth", est ce que cela veut dire qu'avec le RCD510  sur la version carat, je pourrai utiliser mon portable en Bluetooth directement, sans avoir à faire autre chose, ou bien faudra t-il que je rajoute des éléments ou autres choses? aussi, est ce que cela sera compatible avec les portables de marque Blackberry?

j'ai effectué des recherches sur le forum avant de mettre cette question mais je n'ai pas trouvé la réponse.

merci pour vos réponses

Hors ligne fred-vi

• Membre
  • **
  • Ile de France

D'après le tarif, il s'agit du 9ZB qui permet :

- Pilotage via volant multifonction et ordinateur de bord
Il semble qu'il ne s'interface pas avec le RCD510 contrairement au Premiun

- Accès au répertoire du téléphone via ordinateur de bord (en fonction des modèles)
Pour ça je crois qu'il faut que le téléphone soit compatible SIM-Access-Profile (SAP ou rSAP)
Voici une liste en allemand de téléphone http://de.wikipedia.org/wiki/SIM_Access_Profile

- Compatible avec la majorité des téléphones portables

J'espère ne pas avoir dit de bêtises...

Présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2018.msg45276#msg45276
Golf VI Carat 5 portes - TSI 122 DSG - gris titane / noir titane

moune

• Invité
merci pour les infos !!!!!!!
donc si j'ai bien compris c'est de série sur Carat et il est utilisable sans rien rajouter !!!!!!! :youpi:

merci

babyface051182

• Invité
Nouvelle info voici un aperçu du bluetooth au USA :

[...] re=related

Je ne sais pas ce que ça vaut mais peut être que ce sera celui de sérieu sur les carat ...

QUID

Hors ligne LexIs

• Membre
  • **
Nouvelle info voici un aperçu du bluetooth au USA :

[...] re=related

Je ne sais pas ce que ça vaut mais peut être que ce sera celui de sérieu sur les carat ...

QUID
:gratte:

Bonjour,

Le lien ne marche pas. Est-ce que tu pourrais nous le renvoyer s'il te plait ? Merci d'avance  :jap:

LexIs.

EDIT: Voici la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=0DcAaPkTslo&feature=related

Je crois que ce n'est pas la même option que chez nous  :non:
« Modifié: 05/29/10 par LexIs »
Cherchait une Vw Golf TSI 122ch DSG7 ... a acheté une Kia Pro_cee'd ... et cherche donc une golf cette fois-ci !!

babyface051182

• Invité
 :youpi: :youpi: :youpi:

Retrouvé :

http://www.youtube.com/watch?v=Uy_D-CLTY_o&feature=related

Avancez à 2'10

Une autre :
« Modifié: 05/31/10 par babyface051182 »

Hors ligne LexIs

• Membre
  • **
 :coucou:

Merci.

Mais j'ai une question, est-ce sûr que c'est bien l'option basique (disons celle de série sur carat) ?

Car si on regarde les options de la golf, le bluetooth monté sur carat ne permet pas de visualiser le téléphone sur le RCD510 mais uniquement sur l'écran d'ODB ?  :siffle:

Un vrai mystère pour moi !  :argl:
Cherchait une Vw Golf TSI 122ch DSG7 ... a acheté une Kia Pro_cee'd ... et cherche donc une golf cette fois-ci !!

moune

• Invité
un vrai mystère pour moi aussi !!!!! :ange:

babyface051182

• Invité

Merci.

Mais j'ai une question, est-ce sûr que c'est bien l'option basique (disons celle de série sur carat) ?

Car si on regarde les options de la golf, le bluetooth monté sur carat ne permet pas de visualiser le téléphone sur le RCD510 mais uniquement sur l'écran d'ODB ?  :siffle:

Un vrai mystère pour moi !  :argl:

Rien ne dis que tu ne peux pas visualiser sur le RCD/RNS 510 dans la volks doc !  :langue:

Hors ligne LexIs

• Membre
  • **
 :coucou:;

Exact. Mais de mémoire, il est écrit visualisation sur RCD/RNS510 et ODB pour le système premium et sur le normal, il est juste écrit sur l'ODB. Du coup, j'ai le doute ...  :quoi:

Tu vas nous servir de cobaye  :langue: Tu reçois ta voiture quand normalement ?  :youpi:

babyface051182

• Invité
Re : equipement bluetooth de serie sur modele 2011
« Réponse #10 le: 06/02/10 »

Je la reçois en septembre normalement. Mais je pense que plusieurs personnes la recevront avant moi car ça commence semaine 22 pour les 2011.

Hors ligne LexIs

• Membre
  • **
« Réponse #11 le: 06/22/10 »

Je me permets d'upper ce topic. Avons nous des news ou des membres testeurs  :siffle: au niveau de ce bluetooth ?  :ange:

Merci.

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #12 le: 06/23/10 »
Moi je le répète, il n'y aura pas d'affiche sur RNS/RCD 510 avec l'option de série, uniquement l'affichage sur l'ODB. Il faut une premium pour avoir la totale.
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne LexIs

• Membre
  • **
« Réponse #13 le: 06/23/10 »
C'est ce que je pense aussi.  :ouin:

Mais j'aimerai bien voir son fonctionnement avec quelques photos.

Hors ligne tonny_brasco

• Membre Hyperactif
  • 77
« Réponse #14 le: 06/23/10 »
Moi je le répète, il n'y aura pas d'affiche sur RNS/RCD 510 avec l'option de série, uniquement l'affichage sur l'ODB. Il faut une premium pour avoir la totale.

:gratte:                                  :hahaha:

En tout cas ça devrait être intéressant ce bluetooth.
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal