Auteur Sujet: Recherche référence cache moteur adaptable Golf 6 R  (Lu 3175 fois)

Hors ligne Guibz33

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Bordeaux

• 2010
  • Golf 6 R / SLK 55 / Touareg V10
  • R DSG
  • R
Salut a tous,

Je suis en pleine réflexion concernant le changement du kit d'admission d'origine par un kit d'admission dynamique type VW Racing ou Forge (je suis d'ailleurs plus intéressé par celui ci), seul hic, il faut soit que je fasse sauter le cache moteur, soit que je le change.

Je me suis renseigné sur internet, celui du GTi ne serait visiblement pas adaptable et chez VW comme ils prennent systématique le numéro de série, je n'aurais aucune réponse.

je viens donc vers vous pour savoir si certain du Fofo ont eu le même problème et si ils ont pu trouvé un cache moteur adaptable (skoda, audi, seat, VW, etc) ou s'il existe une copie pour la R.

Je sais qu'il existe un kit carbone chez BMC, mais à 2500€ le cache, je passe mon tour.

Merci de votre aide.

Bon weekend

Hors ligne nico971fr

• Membre
  • **
Bonjour , recherche le cache moteur de l'audi TTs , c'est le seul compatible avec ce que tu recherches ,

https://www.bks-tuning.com/audi-tts-oem-engine-cover-hardware.html

regarde ici
« Modifié: 08/02/15 par nico971fr »

Hors ligne Guibz33

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Bordeaux

• 2010
  • Golf 6 R / SLK 55 / Touareg V10
  • R DSG
  • R
Salut étonnant, parce que suite à une défaillance d'un capteur de pression d'huile, j'ai du changer le moteur et j'ai un moteur de TTS, et le cache qui est arrivé avec le moteur ne passait pas a cause (d'après le garagiste) du bouchon d'huile.

Je me rencarde à nouveau, merci beaucoup pour l'info.

Bon weekend

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal