Auteur Sujet: Volant moteur hs  (Lu 13276 fois)

Hors ligne VwAddict

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys

• 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Volant moteur hs
« Réponse #15 le: 09/10/15 »
Tu n'as pas de vitesse qui saute? Ou de difficulté a passé les vitesses? Pas de craquement de boite de vitesse?

Si tu n'as rien de tout ca ne t'inquiète pas pour ta boite ;)
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul

Hors ligne Laeti007

• Membre
  • **
  • Perpignan (66)
    • Desgayl, chien Boxer !
Volant moteur hs
« Réponse #16 le: 09/11/15 »
Non les vitesses ne sautent pas.
Il n'y a que la marche arrière qui craque.
La seule vitesse difficile à passer c'est la 1ère quand je démarre, et ensuite faut faire patiner l'embrayage très doucement pour réussir à démarrer sans caler, mais j'ose espérer que c'est simplement à cause de cet embrayage qui est mort.

Sinon une fois en route, les vitesses passent très bien, il faut simplement appuyer archi fort sur la pédale d'embrayage au point de presque passer à travers le plancher...
Golf 6 2,0L TDI 110 - Carat - Noire intense - 5 portes - kit Bluetooth - seuils de porte, pédaliers, repose pied et poignées de siège alu - embouts d'échappement chromés - vitres teintées AV AR 85% - feux de jour dans les ATB - fermeture auto des vitres en cas de pluie, etc ...  "Le post de ma golf"

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
    • Prestation de services informatiques, sécurité

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Volant moteur hs
« Réponse #17 le: 09/11/15 »
Emétteur/récepteur d'embrayage HS ?

Il a été changé récemment ton liquide de frein ?
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne Laeti007

• Membre
  • **
  • Perpignan (66)
    • Desgayl, chien Boxer !
Volant moteur hs
« Réponse #18 le: 09/11/15 »
Le liquide de frein n'a pas été changé récemment.
Je ne pense pas que l'émetteur/récepteur d'embrayage soit mort, la pédale fonctionne bien, c'est juste que l'embrayage et le bi-masse sont tellement morts qu'on a l'impression qu'en poussant plus fort sur la pédale ça va aider ! (en fait c'est surtout qu'il faut la relever hyper méga doucement et la tenir quelques micro-secondes pour ne pas caler).
Je vais déjà changer le kit complet embrayage + bi-masse et on verra ce que ça donne ensuite au niveau de l'émetteur/récepteur.
Golf 6 2,0L TDI 110 - Carat - Noire intense - 5 portes - kit Bluetooth - seuils de porte, pédaliers, repose pied et poignées de siège alu - embouts d'échappement chromés - vitres teintées AV AR 85% - feux de jour dans les ATB - fermeture auto des vitres en cas de pluie, etc ...  "Le post de ma golf"

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Volant moteur hs
« Réponse #19 le: 09/11/15 »
Le coût 2200€ mais pris en charge 50% piece et main doeuvre donc 1100€ à ma charge pour une voiture de decembre 2010 avec 101 000 km.

Avec une voiture reprog tu as réussi a avoir une prise en charge ? tu as négocier avant de leur laisser la voiture entre les mains mdr
Eddy 35 stage 2+

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal