Création d'une nouvelle bannière ICI
Pack Sport 'Orlando'- Châssis sport- Jantes en alliage léger 17'' 'Orlando' et pneumatiques 225/45 R17 avec écrous antivol [PJ7]-Vitres arrière et lunette arrière surteintées à 65% [4KF]- Alerte de perte de pression des pneus- Sièges avant sport avec sellerie spécifique 'ME2'
dis moi, capsurlagolf ,je déterre un peu,Qu'est-ce que tu as comme roue de secours avec le pack sport orlando ?
salut den34Si j'ai aussi une galette, cela me convient.ça laisse la place maxi dans le coffre.j'en ai une sur ma colt CZT, et peut-être ai-je un peu de chance, je n'ai jamais crevé, je ne m'en suis donc jamais servi. D'un autre côté, j'ai jamais réussi à gérer corectement le pneu neuf de la roue de secours quand c'est une vrai roue.Quand on change un train de pneus, et surtout si l'on fait peu de kms, il vaut mieux 2 pneus neufs. Mettre un neuf et celui de la roue de secours, même s'il n'a jamais roulé, n'est pas bon. La différence de séchage de la gomme fait qu'ils s'useront différemment à court terme.Sans compter que certaines marques de pneus, ne font plus le même pneu (au niveau des dessins) 2 ans après ! et tu ne retrouves même pas le même pneu que ta roue de secours à la vente !J'ai vu que tu trouvais que le pack sport, en augmentant la dureté de la suspension, faisait perdre un peu de confort.C'est pour cela que j'ai pris l'option DCC aussi.A lire les posts, ceux qui l'ont pris aussi, ne le regrette pas. merci pour ta réponse
Je vais essayer de venir à ton secours, papydu48. .J'ai reçu ma golf neuve l'été dernier et bénéficié du modèle 2012; J'ai pris aussi le pack sport Orlando et le pack Connectivity (qui est effectivement obligatoire) et je me retrouve effectivement avec une roue de secours de type "galette"; je te précise également que j'ai bien la prépa téléphone (sous le siège passager avant).Ceci dit, je trouve ce pack sport "Orlando" vraiment super: Les jantes sont magnifiques, les sièges sport ME2 très classes et confortables, les vitres surteintées très pratiques et esthétiques. Le châssis sport apporte indéniablement une meilleure tenue de route en virages sans pour autant sacrifier au confort J'espère t'avoir un peu aidé
Ceci dit, je trouve ce pack sport "Orlando" vraiment super: Les jantes sont magnifiques, les sièges sport ME2 très classes et confortables, les vitres surteintées très pratiques et esthétiques. Le châssis sport apporte indéniablement une meilleure tenue de route en virages sans pour autant sacrifier au confort