Bonsoir à toutes/tous,
J'ai depuis quelques temps un problème avec mon autoradio RCD 310, celui-ci ne lit plus aucun CD.
Je m'explique : lorsque j'insère un CD, celui-ci ressort immédiatement et un message ressemblant à "CD Error Reading" s'affiche. Après cela, le message "CD-in" reste affiché et lorsque j'appuie sur "media" l'autoradio m'affiche "NO CD". J'ai lu que ce problème était déjà arrivé sur certains RCD 300 de Golf 5 mais je n'ai pu trouvé aucune solution sur les différents forums parcourus, d'autant plus qu'il semble n'y avoir aucune solution pour réinitialiser ce poste.
De plus, et je ne sais pas si cela est lié, il arrive que lorsque je descende dans la voiture le matin le poste soit allumé alors que je l'avais éteint. En gros, il s'allume tout seul, contact coupé et voiture fermée à clé.
Je serais tout à fait prêt à remplacer l'autoradio mais je n'ai aucune certitude que le problème provienne bien de l'autoradio et non du cablâge ou autre. J'ai mené ma Golf dans un garage VW qui m'a facturé un diag + 2h de recherche panne pour rien puisqu'ils n'ont rien trouvé. Vous comprendrez donc que "retourner les voir" n'est pas une réponse attendue

J'ai tenté de débrancher/rebrancher le fusible de l'autoradio cela n'a pas fonctionné ; à vrai dire l'autoradio ne m'a même pas demandé le code d'activation au rallumage.
Pitiiiiééééé aidez-moi je ne peux plus supporter Skyrock, Fun et NRJ

Merci d'avance de vos réponses et de votre aide