Petites Annonces ICI
De plus il faudrait sortir de l'entretien du réseau vag.
Bonjour Je dois faire la révision de ma golf, le problème c'est que chez Volkswagen ils me demande la mise à jour du logiciel ? Suite au problème du constructeur concernant les émissions antipollution.J'hésite à faire cette mise à jour, j'ai peur qu'ensuite elle marche moins bien, surtout après ce que j'ai pu lire ici.De plus il faudrait sortir de l'entretien du réseau vag. Que me conseillez-vous ?
Surement, à éviter surtout sur le 1,6 TDI 90.
Citation de: milano le 08/30/17Bonjour Je dois faire la révision de ma golf, le problème c'est que chez Volkswagen ils me demande la mise à jour du logiciel ? Suite au problème du constructeur concernant les émissions antipollution.J'hésite à faire cette mise à jour, j'ai peur qu'ensuite elle marche moins bien, surtout après ce que j'ai pu lire ici.De plus il faudrait sortir de l'entretien du réseau vag. Que me conseillez-vous ?Bonjour,Tu peux refuser la mise en jour en signant un papier chez VW, tu pourras ensuite continuer à faire ton entretien chez eux.Moi je n'accepte pas de signer ce papier et comme ma voiture n'est plus sous garantie depuis presque 1 ans, j'ai donc décidé de faire mon entretien dans un garage AD, tout aussi compétent pour la plupart des travaux et en plus moins cher, seul contrainte c'est plutôt à toi de savoir ce que tu dois faire comme entretien et à quelle moment.Actuellement en France il n'y a rien qui t’empêche de rouler sans cette mise à jour !Ma Golf fonctionne très bien comme elle est et consomme peu.