Bonjour
J'ai acheter ma golf il y a 6 mois avec un CT zéro défaut et juste après j'ai fais la révision chez VW . Apres 4 000 km la vanne egr me lâche.
Je la fais changer et un jour après ma golf ne veux plus démarrer, le voyant de la batterie est rouge.
Je fait intervenir l'assistance VW, ils viennent pour essayer de la démarrer mais rien. Le premier diagnostic est le capteur d'arbre à cames défectueux. Du coût remorquage vers la concession.
Et la commence le drame, ils m’appelles et me disent que la courroie est décalé, ils me proposent de la recaler pour 240 euros. J'accepte.
Deux trois jours après je reçois un nouvel appel et la impossible de recaler cette courroie, il faut déculasser (500 euros de plus). Avec la surprise de ce que l'on vas trouver. Ça peut aller jusqu’à changer le moteur (10 000 euros). Moteur qui est d’ailleurs touché par l'affaire VW. (1.6 tdi 90)
Je suis allé voir la table d'opération et la courroie est nickel, pas de soucis de ce coté. Pourquoi elle s'est décalé ??? C'est le mystère.
Pour l'instant j'en suis la. Ils m'on dit qu'il pouvait y avoir une négociation avec VW pour une participation mais de combien ???
Je sent qu'il vas me rester une carcasse de golf de 4 ans !
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous eut aussi ce genre de soucis ... A bientôt pour la suite ...