Et que pensez vous des ""nouveaux"" système de décrassement du moteur /décalaminage à l'hydrogène
J'ai une paire de client qui m'en parle ( on parle voiture en vapotant ) ^^ et ils ont l'impression que le moteur tourne mieux

j'ai vu ça aussi ..apparemment il y a vraiment de bons résultats ...
j'avais vu ça l apremiere dan sune emmission "wheeler dealere" occasions à saisir ... sur une jaguar qui était trop polluante ... et apres un traitement à l hydrogene .. les normes étaient redevenus dans les clous ..
Suis fan de Ed aussi
Terraclean system (et non à l'hydrogène) qu'il utilise, n'est pas connu en France/google. Si Ed a des résultats, c'est que le produit fonctionne au moins sur une
essence injection indirecte......
Sur un injection indirecte, l'essence est injecté avant la soupape et les détergents ds l'essence maintiennent l'admission propre. Sur un DI l'essence est injecté directement ds le cylindre et n'a
pas de pouvoir détergent sur l'admission (tubulure/soupape)!
Le décalaminage à
l’hydrogène comme on en voit en France...ne fonctionne pas!
Un Bedi-nettoyage (système allemand peut fonctionner si utilisé fréquemment (utilisation à vos risques et périls, je ne le conseille pas!)
DIY http://www.youtube.com/watch?v=jmtip4Xvi3I
Celui qui croit que "l’hydrogène" peut nettoyer ça croit au père noël

Seul le Walnut blast est efficace et ss danger si utilisé correctement.
D'autres images ici:C'est une problème des DI en général. Le souci vient du fait que les TSI (on parle de G6 et non de la G7 GTI qui a une injection directe et indirecte) ont une injection directe dans la chambre de combustion.
L'essence n'a donc pas un effet "lavant" sur les soupapes d'admission!
Nos moteurs sont concernés, caxa, cavd, ea888 etc.
Pour ceux que ça intéresse google+;
-BEDI-Reinigung
-Walnut Blast
................