Auteur Sujet: Produits additifs  (Lu 11114 fois)

Nico71

• Invité
Produits additifs
« le: 11/05/15 »
Bonjour,

J'ai eu pas mal de soucis avec mon 2.0l tdi 110. Cet à dire que j'ai fait changer plusieurs fois mon FAP, Vanne EGR et Radiateur du recyclage des gaz.
Peut-on avoir confiance aux produits à rajouter lors du plein de gasoil?
Merci d'avance :jap:

R-motion

• Invité
Produits additifs
« Réponse #1 le: 11/05/15 »
y'a les produits bardahl

R-motion

• Invité
Produits additifs
« Réponse #2 le: 11/05/15 »
Mais si ton moteur s'encrasse c'est que tu véhicule n'est pas utilisé dans les conditions requise pour justement qu'il ne s'encrasse pas. Même avec tous les additifs du monde ca reviendra ...

Nico71

• Invité
Produits additifs
« Réponse #3 le: 11/05/15 »
Je ne fais que 20000 kms/an et assez peu de grands trajets. :nul:. J'aurais mieux fait de prendre un TSI  :triste:

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Country: fr
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Produits additifs
« Réponse #4 le: 11/05/15 »
Je ne fais que 20000 kms/an et assez peu de grands trajets. :nul:. J'aurais mieux fait de prendre un TSI  :triste:
:jap:
petits trajets sont l'ennemi de ton FAP/vanne EGR etc ...
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Chti45

• Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • Orleans

• 12/2018
  • 1,0 TS 115 CHZJ
  • Louange
  • Présentation
Produits additifs
« Réponse #5 le: 11/05/15 »
Oui, je confirme.
Inadapté pour un usage urbain.

Nico71

• Invité
Produits additifs
« Réponse #6 le: 11/05/15 »
Mal conseillé à l'achat!  :nonnonnon:
Vu le le prix de sa cote je vais la garder quand même... ;) Il faudrait en rajouter pas mal pour une autre.

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Produits additifs
« Réponse #7 le: 11/05/15 »
Et que pensez vous des ""nouveaux"" système de décrassement du moteur /décalaminage à l'hydrogène

J'ai une paire de client qui m'en parle ( on parle voiture en vapotant ) ^^ et ils ont l'impression que le moteur tourne mieux  :gratte: :gratte:
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Produits additifs
« Réponse #8 le: 11/05/15 »
Et que pensez vous des ""nouveaux"" système de décrassement du moteur /décalaminage à l'hydrogène

J'ai une paire de client qui m'en parle ( on parle voiture en vapotant ) ^^ et ils ont l'impression que le moteur tourne mieux  :gratte: :gratte:
j'ai vu ça aussi ..apparemment il y a vraiment de bons résultats ...

j'avais vu ça l apremiere dan sune emmission "wheeler dealere" occasions à saisir ... sur une jaguar qui était trop polluante ... et apres un traitement à l hydrogene .. les normes étaient redevenus dans les clous ..

Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Produits additifs
« Réponse #9 le: 11/05/15 »
Le mécano de wheeler dealer à vraiment l'air d'être un crack
Eddy 35 stage 2+

R-motion

• Invité
Produits additifs
« Réponse #10 le: 11/05/15 »
Oué c'est bien de remettre un haut moteur neuf ( qui avais 35 balais) sans regarde le bas moteur :bien:

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Produits additifs
« Réponse #11 le: 11/05/15 »
Le mécano de wheeler dealer à vraiment l'air d'être un crack
Je regarde suivent cette émission Tv .. Ce mec est super doué !

R-motion

• Invité
Produits additifs
« Réponse #12 le: 11/05/15 »
Oui c'est clair mais y'a des trucs un peu gros et bâclés !

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Produits additifs
« Réponse #13 le: 11/05/15 »
Oui c'est clair mais y'a des trucs un peu gros et bâclés !
ça dépend des épisodes ... mais le but est de réparer et de revendre .. pas de la rendre neuve ... :siffle:
regarde cette episode et di smoi si pour le prix tu l achetes pas l audi TT quattro avec un 1.8 l 225cv .... ;)

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Produits additifs
« Réponse #14 le: 11/05/15 »

j'ai vu ça aussi ..apparemment il y a vraiment de bons résultats ...

j'avais vu ça l apremiere dan sune emmission "wheeler dealere" occasions à saisir ... sur une jaguar qui était trop polluante ... et apres un traitement à l hydrogene .. les normes étaient redevenus dans les clous ..

Suis fan de Ed aussi   ;) Terraclean system (et non à l'hydrogène) qu'il utilise, n'est pas connu en France/google. Si Ed a des résultats, c'est que le produit fonctionne au moins sur une essence injection indirecte......

Sur un injection indirecte, l'essence est injecté avant la soupape et les détergents ds l'essence maintiennent l'admission propre. Sur un DI l'essence est injecté directement ds le cylindre et n'a pas de pouvoir détergent sur l'admission (tubulure/soupape)!

Le décalaminage à l’hydrogène  comme on en voit en France...ne fonctionne pas!

Un Bedi-nettoyage (système allemand peut fonctionner si utilisé fréquemment (utilisation à vos risques et périls, je ne le conseille pas!)

DIY http://www.youtube.com/watch?v=jmtip4Xvi3I

Celui qui croit que "l’hydrogène" peut nettoyer ça croit au père noël

Seul le Walnut blast est efficace et ss danger si utilisé correctement.

D'autres images ici:
C'est une problème des DI en général. Le souci vient du fait que les TSI (on parle de G6 et non de la G7 GTI qui a une injection directe et indirecte) ont une injection directe dans la chambre de combustion.

L'essence n'a donc pas un effet "lavant" sur les soupapes d'admission!
Nos moteurs sont concernés, caxa, cavd, ea888 etc.

Pour ceux que ça intéresse google+;
-BEDI-Reinigung
-Walnut Blast
................
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal