Chez vw ?
en Concession pour de l'OEM.
********* CC moi Perso *********
J'ai acheté OEM lorseque j'ai eux mon véhicule à 54.xxx km on va dire pour la révision des 60.000km que j'ai faite moi même avec l'aide d'un mécano a 55.xxx km.
Donc les pièces d'origines OEM sont noté dessus les sous-traitant avec lesquels ils travaillent "oui il faut savoir qu'il ne fabrique pas des filtres vw les autres sont plus compétant que eux"
********** Modèle OEM VW pour 105ch; 1.6 TDI **********
* Filtre à huile : MAHLE marque d'origine utilisé chez vw donc il faut trouvé du MAHLE pour l'avoir moins chère sans le tampon de "vw" très difficile à trouvé perso je le change tout les 15.000 km donc je met depuis du BOSH ou Knecht qui est le même que celui d'origine.
* Filtre à air : D'origine c'est le MANN - Filter, sa parait logique c'est de l'allemand aussi ressemble a purflux ou knecht
* Filtre à gazoile : D'origine encore une fois le MANN - filter, et ressemble au knecht ou meca-filter
* filtre à habitacle (clim) : D'origine c'est du Valeo je vous conseil de prendre "avec charbon actif" c'est un peut plus chère mais meilleure qualité d'origine y'a même pas avec charbon actif a se que je sache.
Pour infos je vous proposes de faire les révisions simples des voitures avec un pro mécanicien à des prix réduits; pour plus d'infos venez en P.V.