Bonsoir,
Voici depuis un petit moment que j'ai remarqué ça, j'ai essayé de trouver des réponses mais apparemment ce problème n'est pas connue ( ou alors je sais pas chercher ^^ )
Ma voiture a un petit strabisme ! Je me explique :
Quand je roule surtout en ville je me rend compte que j'ai mon feux gauche qui regarde totalement a gauche alors que le droit regarde bien devant, au début je pensais halluciné mais non un jour de fort brouillard ( dans le sud oui ça existe

) lorsque j'étais en plein phare j'étais sur une grand route totalement dégagé donc je voyais très bien les 2 faisceaux de mes feux, et au bout d'un petit moment j'ai vu le faisceau de mon feux gauche se rabattre au milieu ( donc se remettre droit ) avec chance j'avais quelqu'un dans ma voiture qui l'a vu lui aussi ( donc je ne suis pas fou :D ).
Donc voilà mon problème, ce qui me gène c'est que du coup j'ai le feux gauche qui éclaire bien mais seulement la voie de gauche et son bas-côté !
Je l'ai passé au VAG 14.10, aucune erreur sur toute la voiture, j'ai fait des test en actionnant directement et le feux bouge comme il faut il est pas lent, il réagit de la même façon que le droit.
Quand je met le contact la mise au point ( bas, haut, gauche , droite) ce fait rapidement sans problème...
Je suis un peu désespéré et j'ai peur d'aller voir VW car je vois bien le truc d'ici qu'ils vont me dire ils faut qu'on cherche puis ils vont me dire il faut changer les feux !
j'espère que quelqu'un a quelque chose a proposé ! Merci a vous :)