Auteur Sujet: Question Embrayage / Volant moteur + bruit  (Lu 1674 fois)

Hors ligne Morgan78

• Nouveau Membre
  • *
Bonjour, pour commencer mon Volant moteur fais du bruit. J'ai acheté la voiture avec le problème déjà. Donc ma question est : Comment savoir quel marque est equipé mon moteur ? je voudrais commandé les pièces avant de démonté ;) Comme je vais prendre les pièces sur internet j'ai besoin de la marque actuel.

Ensuite 2 eme question j'ai un bruit au niveau de mon coffre quand je roule peu importe la route, plate fluide .. Comme un bruit d'un coffre avec des butées mal réglée mais la je les ai réglée et le soucie est toujours la . Des suggestions ?

Merci 

Hors ligne tony1083

• Membre
  • **
  • Country: be
  • Bruxelles

• 09/2009
  • Golf 6 GTI
  • 2.0 TFSI dsg
  • GTI
Question Embrayage / Volant moteur + bruit
« Réponse #1 le: 12/27/15 »
Pour savoir quel référence de pièces tu as besoin tu vas chez n'importe quel cc vw avec ton numéro de chassis et tu demandes les références qui correspondent à ton numéro de chassis ;)
Golf VI 2.0 tfsi GTI

Hors ligne cab57

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Metz
« Réponse #2 le: 12/28/15 »
pour ton coffre c'est un bruit genre cloc cloc quand tu passes sur des bosses ... un ralentisseur ?

je sais pas si c'est ça mais sache qu'au bout de tes deux cordons qui tiennent ta plage levée (coffre ouvert) il y a deux boules de contre-poids qui viennent taper les plastiques quand ton coffre est fermé  ;)
« Modifié: 12/28/15 par cab57 »

Hors ligne Morgan78

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #3 le: 01/03/16 »
Bonjour, merci pour vos réponses, mon CC ma donné une référence mais je tombe sur kit embrayage volant moteur LUK ou Sach ^^
Pour le Bruit pas bête l’histoire des 2 petits contre poids, mais j'ai eu confirmation que ce bruit venait de mon train arrière je vais remplacer les amortisseur ainsi que les coupelles.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal