Auteur Sujet: Soucis compteur G6 GTI Edition 35  (Lu 16573 fois)

Hors ligne françois.gti

• Membre
  • **
Soucis compteur G6 GTI Edition 35
« Réponse #45 le: 01/10/16 »
je suis en 17" et pareil qq km/hr de différence entre l'aiguille et l'ODB. ça ne me gêne pas je ne regarde jamais l'aiguille

Hors ligne Cey

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #46 le: 01/12/16 »
Comme dit j'ai passe un appel a VW France . Alors mon concess doit voir avec le centre technique (la haute instance xD) de chez VW pour faire des analyses technique complémentaire. Je dis donc a la personne au téléphone mon concess m'a pas appelé ou autre. Réponse oui c'est normal cela a rien avoir avec votre véhicule ?!? Je demande alors un délai , un silence puis j'ai aucun délai a vous proposez je transmet le fait de votre rappel a la personne qui s'occupe de votre dossier.

Je vais attendre un moi rien de plus si j'ai pas de nouvelle alors la je peux vous dire que la voiture sera devant le concess jusqu'a une réponse définitive de VW France.

Si jamais ma concess me demande 500€ comme quelqu'un la dit je peux vous assurez que je demande rendez-vous avec le directeur de la concess pour qu'il assume le manque de compétence et de motivation de ses employés. 2ans 1/2 que je dis avoir ce problème maintenant que la voitures est plus sous garantie (elle avait 1 an a l'achat et 80 KM).

Enfin je vais pas faire des plans sur la lune j'attends encore je suis pas a 30j.

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Country: be
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
« Réponse #47 le: 01/12/16 »
Des plans sur la lune   :gratte:
tu dois confondre avec la comète  :ptdr:
« Modifié: 01/12/16 par Jean »
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
« Réponse #48 le: 01/12/16 »
 :plusun:  la lune, il ne faut trop compter dessus

J'ai demandé à  la lune
 Et le soleil ne le sait pas
 Je lui ai montré mes brûlures
 Et la lune s'est moquée de moi
 Et comme le ciel n'avait pas fière allure
 Et que je ne guérissais pas
 Je me suis dit quelle infortune
 Et la lune s'est moquée de moi

J'ai demandé à  la lune
 Si tu voulais encore de moi
 Elle m'a dit "j'ai pas l'habitude
 De m'occuper des cas comme ça
« Modifié: 01/12/16 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
    • Prestation de services informatiques, sécurité

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #49 le: 01/13/16 »
 :ptdr:

Avec un peu de sérieux, tu aurais du péter ce câble demander gentillement au concessionnaire quand elle était sous garantie (au pire ça se crame un compteur), maintenant ça va être très compliqué...
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne Antea

• Membre Actif
  • 94

• 12/2011
  • Edition 35 DSG6
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6 Black edition
« Réponse #50 le: 01/13/16 »
J'ai vu sur carsystem qu'ils vendaient des aiguilles seules, c'est si chiant que ça à changer ? Ou alors c'est plutot la partie calibrage qui fait chier...

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
« Réponse #51 le: 01/13/16 »
J'avais cru lire quelque part que pour changer les aiguilles fallait dessouder sur la platine du compteur...

edit : c'est bien pour changer les led qu'il faut souder dé souder  :siffle:
« Modifié: 01/13/16 par black_T »
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
« Réponse #52 le: 01/13/16 »
J ai déjà démonter mon compteur et il faut juste d'éclipser les aiguilles ...
Par contre après il y aurait des Leds bleus a souder ..
http://forums.vwvortex.com/showthread.php?5225856-Golf-R-Blue-Tacho-Needles-for-GTI-2-5-and-TDI-Golf-models!&p=70512862&viewfull=1
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Cey

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #53 le: 01/13/16 »

Avec un peu de sérieux, tu aurais du péter ce câble demander gentillement au concessionnaire quand elle était sous garantie (au pire ça se crame un compteur), maintenant ça va être très compliqué...

Parce que tu crois que j'ai rien demandé? Ils ont jamais voulu sortir de leur bureau pour faire 50M et faire un essaie comme je l'avais demandé. Je l'ai bien préciser a VW France d'ailleurs.

Hors ligne françois.gti

• Membre
  • **
« Réponse #54 le: 01/14/16 »
au régul à vitesse stabilisée, à plat

Hébergé par Imagesia.com

bon la photo est pas géniale mais l'aiguille est peut être à 112 ou 113... ça va pas m'empêcher de m'amuser avec l'auto

Hors ligne ceven

• Maître
  • Région parisienne
  • Ceven -

• Présentation
  • EA113
  • GTI
« Réponse #55 le: 01/14/16 »
même chose pour moi.
J'ai remarqué que si on alligne l’œil sur le milieu du compte tour, l'aiguille est au bon endroit
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne Cey

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #56 le: 01/14/16 »
Pour moi la voiture est clairement un régal

Hors ligne golf64

• Membre Actif
  • Pays Basque

• 2011
  • Golf VI
  • TDI 140 > 184cv
  • CARAT look GTD
« Réponse #57 le: 01/15/16 »
Un régal ??!! ça se mange ?

Bon oui je suis déjà sorti... :oops:
Mercedes 220 SEB ( 1961 ) - Simca 1100 - Renault 15 TS - Scirocco GT - Ascona 1600 - Renault R5 TS - Alfasud TI - Colt - Golf 1 L - Golf 1 D - Golf 1 GTD - Golf 1 GTI 1600 - Golf 1 GTI 1800 - Colt GTI - Corsa GT - 205 GTI 1600 - Celica 2.0 GT - Porsche 944 Turbo Cup - Passat 16S - Pajero 2.5 - Marbella - BMW 325 - BMW 328 - BMW 330 d - Audi S4 Bi-turbo - Audi S4 4.2FSI - Audi A4 3.2FSI - Audi A3 TFSI - Juke 1600 Turbo - Giulietta 2.0 170JTdm

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
« Réponse #58 le: 01/15/16 »
 :nonnonnon: mais Eddy a ses bon cotés, parfum d'essence, une voix rock et une allonge  :f1: à faire pâlir les TDI   :youpi:

;)
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne boby049

• Membre Actif
  • 49000

• 2010
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #59 le: 01/16/16 »

Parce que tu crois que j'ai rien demandé? Ils ont jamais voulu sortir de leur bureau pour faire 50M et faire un essaie comme je l'avais demandé. Je l'ai bien préciser a VW France d'ailleurs.

Leur a tu demandé gentiment , au vu de tes postes j'en doutes .Tu semble procédurier et exigent .

Moi voiture acheté hors réseau et quand je leur demande de regarder un truc qui me semble louche ils se déplacent .
Mais je le fait avec courtoisie .

Mon dernier entretien chez VW a ete le changement des pneus en leur demandant gentiment il se sont aligné sur le net .
Je voulais du goodyear qu'ils ne fessaient pas pendant les instant vw .

Quand j'ai acheté la voiture , je leur ai demandé de faire un check up ( demande de niveau à la base avec changement de plaques )
Ils me l'ont monté sur le pont et l'on verifier .
En amont j'avais verifié l'historique avec un des responsable qui m'avait imprimé l'historique .

Alors toi qui a acheté neuf un ED35 , tu aurais tu avoir de super prestations normalement .Mais après tout dépends comment cela est demandé
Tu dis que personne n'est venu voir ton probleme , c'est bizzare

Mais Si tu as foutu le brin chez SEAT ( même groupe que ta EDDY) , y a de forte chance qu'un coup de tel entre les 2 concession et hop t'es black listé et connu comme le c** qui vient faire chier .

Quoi qu'il arrive ton souccis n'en est pas un un vu qu'aucun compteur n'est juste .Il y aura toujous un decalage entre le digital et l'aiguille .
( engrenage vs CI)
C'est pour cela que l'etat qui aime encaisser laisse une marge d'erreur de 5% avec les radars ( erreurs compteur et erreur du radars)

Qu'en usine y a une tolérance mini/maxi sur les pièces .La perfection n'existe pas .
Regarde les moteurs qui sortes plus de chevaux que d'autres sortie de la même chaîne de construction .

Je trouve que tu fais beaucoup de bruit pour un probleme qui n'en est pas un .
T'aurais un souccis de chaine de distri ou une DSG je comprendrai mais un leger decalage de tes afficheurs .
Enlève l'affichage digital du compteur et hop ton soucis est résolu ou change de voiture 

Tu as ouvert un dossier VW France et tu "menace " si pas de réponse une semaine plus tard .
Demande une expertise si tu es sur qu'un défaut existe .
« Modifié: 01/16/16 par boby049 »
y a deux types de voitures:
- y a celle pour les garçons coiffeur
- et y a celle pour les hommes
la mienne est du style homme velu!

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal