Avec un peu de sérieux, tu aurais du péter ce câble demander gentillement au concessionnaire quand elle était sous garantie (au pire ça se crame un compteur), maintenant ça va être très compliqué...
Parce que tu crois que j'ai rien demandé? Ils ont jamais voulu sortir de leur bureau pour faire 50M et faire un essaie comme je l'avais demandé. Je l'ai bien préciser a VW France d'ailleurs.
Leur a tu demandé gentiment , au vu de tes postes j'en doutes .Tu semble procédurier et exigent .
Moi voiture acheté hors réseau et quand je leur demande de regarder un truc qui me semble louche ils se déplacent .
Mais je le fait avec courtoisie .
Mon dernier entretien chez VW a ete le changement des pneus en leur demandant gentiment il se sont aligné sur le net .
Je voulais du goodyear qu'ils ne fessaient pas pendant les instant vw .
Quand j'ai acheté la voiture , je leur ai demandé de faire un check up ( demande de niveau à la base avec changement de plaques )
Ils me l'ont monté sur le pont et l'on verifier .
En amont j'avais verifié l'historique avec un des responsable qui m'avait imprimé l'historique .
Alors toi qui a acheté neuf un ED35 , tu aurais tu avoir de super prestations normalement .Mais après tout dépends comment cela est demandé
Tu dis que personne n'est venu voir ton probleme , c'est bizzare
Mais Si tu as foutu le brin chez SEAT ( même groupe que ta EDDY) , y a de forte chance qu'un coup de tel entre les 2 concession et hop t'es black listé et connu comme le c** qui vient faire chier .
Quoi qu'il arrive ton souccis n'en est pas un un vu qu'aucun compteur n'est juste .Il y aura toujous un decalage entre le digital et l'aiguille .
( engrenage vs CI)
C'est pour cela que l'etat qui aime encaisser laisse une marge d'erreur de 5% avec les radars ( erreurs compteur et erreur du radars)
Qu'en usine y a une tolérance mini/maxi sur les pièces .La perfection n'existe pas .
Regarde les moteurs qui sortes plus de chevaux que d'autres sortie de la même chaîne de construction .
Je trouve que tu fais beaucoup de bruit pour un probleme qui n'en est pas un .
T'aurais un souccis de chaine de distri ou une DSG je comprendrai mais un leger decalage de tes afficheurs .
Enlève l'affichage digital du compteur et hop ton soucis est résolu ou change de voiture
Tu as ouvert un dossier VW France et tu "menace " si pas de réponse une semaine plus tard .
Demande une expertise si tu es sur qu'un défaut existe .