@omalleytoma Effectivement, et pour ma part je fais principalement des petits trajets (6KM A+R pour me rendre au travail) quand j'y arrive le moteur n'est pas encore à 90° je roule a 30km/h et ne monte pas dans les tours..

@fred39 J'ai pensé à toi lors de mon trajet retour mardi ou j'ai fais 395KM d'autoroute, avec 3/4 de dénivelés (Auvergne).. Je l'admet je m'attendais pas a le ressentir autant.. Les cotes à 90km/h sur autoroute a devoir rétrograder en 4ème...

Y'a comme un hic de rapport poids/puissance.. + mes roulettes de GTE.. A coté de ca, elle est vraiment confortable, silencieuse..

Etant donné qu'une reprog est inutile, je vais commander un filtre à air de remplacement K&N, ce sera le maximum à faire, avec des chances que je ressente aucun gain

J'ai sinon 2 questions à vous poser, qu'est ce que le led rouge clignotant sur le haut de la garniture de porte intérieur ? Et que veux dire le message en majuscule "SAFE ..." en 2 mots je crois qui s'affiche sur le tableau de bord quand je coupe le moteur.. ?
Sinon aucunes surprises, je possède les 3 factures VW d'entretien auquel elle a été conviée depuis sa mise en circulation achetée neuve à ce meme endroit..
Bonne soirée à tous