Bonjour à tous,
J'ai une G6 TDI 140 Carat qui a donc l'option rétroviseur rabattable électriquement.
J'ai plusieurs soucis au niveau du commodo du rétro, lorsque j'essaye de régler le miroir du rétroviseur gauche, ça ne marche plus, celui du droit je peux le régler que de gauche-droite/droite-gauche et non haut-bas/bas-haut.
De plus, lorsque je me met sur la position pour rabattre les rétroviseurs électriquement ça ne fonctionne pas. J'ai déjà réussi à le faire fonctionner il y a quelques jours mais ça ne marche plus aujourd'hui.
Sinon le fait de baisser le rétro droit lors du passage de la marche arrière déconne pareil.. on va dire que ça marche une fois sur deux !
Au niveau du commodo des lèves vitres, parfois l'ouverture séquentielle déconne, j'ai essayé de réinitialiser le truc en faisant la manip ouverture complet pendant 3sec et puis remonté la vitre en maintenant le bouton 3sec. Ca marche pas trop mal mais ça déconne quand même de temps en temps..
J'ai donc changé les deux commodos en les achetant sur ebay, j'ai exactement les mêmes soucis du coup je ne pense pas que le problème vient des commodos.
Avez-vous une idée d'où ça peut venir ? comment détecter la panne ? faux contacts ?