Auteur Sujet: Kit bluetooth FIBS vw compatible iphone  (Lu 23486 fois)

le600rr

• Invité
kit telephone pour golf 6 RCD 310 sans ODB
« Réponse #15 le: 08/10/10 »
Bonjour j'en suis nouveau sur votre site ! je m'appel David et suis de la regin nantaise!

Je viens d'acheter un golf 6 pour ma femme ,mon souci est le suivant :

commade telephonne au volant ,avec RCD 310 sans ODB quel type de materiel je peu adapte pour metre un kit mainlibre en place ? je sais qu'il y a pleinde reponse a ma question sur le forum mais je l'ai trouve tres vague ou non adapter a ma configuration,
merci pour les évantuelles réponse et bonne continuation a vous tous.
David

Hors ligne Mick77

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
Re : Kit bluetooth FIBS vw compatible iphone
« Réponse #16 le: 08/10/10 »
Une petite présentation david ;) http://www.golf6forum.fr/index.php?board=21.0

Comme tu dis le sujet a été abordé plusieurs fois, tu aurais du poser ta question sur un de ces topic  :siffle:

Hors ligne Gofl6fan

• Membre Actif
  • Belgique
« Réponse #17 le: 08/10/10 »
 :welcome: sur ce site ^^
Golf 6 Bluemotion Tdi 105 - couleur Grise United / Titane - 5 portes - RNS510 - Climatronic - Jantes Cleveland 16 pouces.

phiflo

• Invité
Kufatec
« Réponse #18 le: 09/26/10 »
Salut,
J'ai un rsn 510 sur ma golf 6 mais le bleuthoot ne fonctionne pas. je suis aller vw. il me propose d'installer le materiel suivant "kufatec" pour 450 euros quelqu'un a-t-il des infos sur ce systéme.

merci

golfcara

• Invité

redcbr

• Invité
Re : Kufatec
« Réponse #20 le: 09/26/10 »
Salut,
J'ai un rsn 510 sur ma golf 6 mais le bleuthoot ne fonctionne pas. je suis aller vw. il me propose d'installer le materiel suivant "kufatec" pour 450 euros quelqu'un a-t-il des infos sur ce systéme.

merci

Je te conseille perso http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1956.0 , super prix et service d un membre du fofo

Hors ligne caribou

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #21 le: 10/02/10 »
Salut,

Le kit que tu dois avoir est le kit premium I qui n'est pas compatible Iphone tu dois le remplacer par le premium II, ce kit est compatible Iphone 3G/3GS/4G etc..., il suffit de remplacer la boitier qui est sous le siege passage tu n'as pas besoin de racheter un kit complet...en plus, il n'y a pas besoin de la passer au VAG COM  :youpi:
Possibilité de faire même un échange.

Ciao

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal