Auteur Sujet: probleme feux directionnel et sonde de temperature.  (Lu 2804 fois)

Hors ligne antoine45000

• Membre
  • **

• 2011
  • golf 6
  • TSI 160 DSG7
  • Carat
Bonjour a tous!
Voila aujourd'hui sa fait 2 mois que j'ai ma golf, un bonheur a conduire mais je me suis rendu compte de quelque petit probleme:
- quand je roule en ligne droite en feux de route je vois de temps en temps que mon feu de gauche eclaire sur la gauche puis reviens tous seul au milieu
Deuxieme petite chose mes bloc optique a l'avant prennent l'umiditée, j'en est parler a Volkswagen mais ils m'ont dit qu'ils peuvent rien faire que c'est bien etanche mais moi je me pose des questions si a lon terme il peut y avoir des dysfonctionnents?
Troisieme petite chose, quand le moteur est froid et que je roule je vois mon aiguille de temperature du moteur monte jusqu'a 90°C mais quand je change sur mon ODB pour voir la temperature il m'affiche 50°C et monte progressivement, alors voila le moteur a ete changer peut etre cest du a sa ou es normale? Sur le quelle je peux me fié?
Golf VI Carat DSG 7 Palettes au volant 160ch jantes 17 pouces feux eyes angel RNS 510 vitres teintée

Hors ligne VwAddict

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys

• 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Troisieme petite chose, quand le moteur est froid et que je roule je vois mon aiguille de temperature du moteur monte jusqu'a 90°C mais quand je change sur mon ODB pour voir la temperature il m'affiche 50°C et monte progressivement, alors voila le moteur a ete changer peut etre cest du a sa ou es normale? Sur le quelle je peux me fié?

La température affiché près de la jauge de réservoir est la température du liquide de refroidissement, la température dans l'odb est la température de l'huile moteur. Deux différent ;)

Le reste je laisse dire les autres ;)
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul

Hors ligne françois.gti

• Membre
  • **
pour les phares c'est normal

le phare gauche éclaire "plus large" donc vers la gauche sous les 40km/hr, puis revient dans la normalité (soit légèrement vers la droite pour ne pas éblouir les voitures en face) au dessus de 40km/hr

pour la condensation il y a un topic qqpart qui traite du sujet, c'est un soucis récurrent

Hors ligne antoine45000

• Membre
  • **

• 2011
  • golf 6
  • TSI 160 DSG7
  • Carat
Daccord merci :youpi:
Golf VI Carat DSG 7 Palettes au volant 160ch jantes 17 pouces feux eyes angel RNS 510 vitres teintée

Hors ligne Sebi

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Equeurdreville

• 06/2010
  • 2.0 TDI 170
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6
[Mini-Tuto] Supprimer la buée des phares xénons OEM
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=20705