Création d'une nouvelle bannière ICI
Moi j'ai une TSi 122cv DSG 42000 kms de Avril 2010 et pour le moment pas de bruit ..... To be continued
Elle est de fin avril 2010 c est nikel après vu le temps j ai pas essayer a 30 vitre ouverte je vais essayer (rue de paris a vitre) je te tient au jus
Bonjour,J'ai voté oui.J'ai reçu la golf 6 TSI 122 DSG7 début août 2012 (produite le courant juillet à Wolfsburg).
Citation de: spino73 le 08/16/12Bonjour,J'ai voté oui.J'ai reçu la golf 6 TSI 122 DSG7 début août 2012 (produite le courant juillet à Wolfsburg). Comment ça se fait, alors qu'à cette période les productions de DSG7 avaient été suspendues ?
Bonjour,J'ai voté oui.J'ai reçu la golf 6 TSI 122 DSG7 début août 2012 (produite le courant juillet à Wolfsburg). Dès le lendemain sur route "chaotique" ou sur dos d'âne, j'ai remarqué un bruit métallique comme si qq chose était desserré (fenêtre ouverte).J'ai aussi remarqué que si j’accélérais (moteur en prise), le bruit n'était pas présent. Est ce bien de cela que vous parlez ?Je vais aller voir le CC pour en parler.Hormis ça, elle est divine !!!!Bonne journée !