Suite à la mise à jour de ma DSG7 la semaine dernière, aucune modification à ce jour et toujours ce bruit de casserole
Avec les conseils de mon CC, j'ai appelé Volkswagen France - Service Relations Clients qui a pris ma réclamation en compte et va procéder à une enquête auprès de mon CC et de leur service technique afin "de trouver la meilleure solution pour remédier à ce bruit de boite anormal" selon les propos de la personne que j'ai eu en ligne.
Pour ceux qui ont le même souci, je vous recommande vivement de contacter VW France au 0 825 070 901 ou de remplir le formulaire réclamation qui se trouve sur le site www.volkswagen.fr, rubrique : Contact - Contacter le Service Relations Clients : Réclamations concernant votre véhicule.
Soyons nombreux pour arriver à régler ce problème.... 
elle est gentille ta personne du service clientele !!
moi elle m a gentiment et froidement dit que je pouvais m assoir sur une nouvelle boite et que j' aurai beau refaire une lettre , ça serait pareil.
j image un peu mais c etait ça dans les grandes lignes.
Elle a tel a mon concessionnaire pour savoir le pb. Le chef du SAV lui a tout expliqué : les interventions ,les contacts avec le service technique VW, le reel pb avec la boite etc...
Sa reponse a été : je vais voir avec le service technique VW et je vous donne ma reponse...
et j ai eu droit en primeur a un niet par telephone sur un ton froid et limite arrogant que j ai tjrs en travers.
Du coup j ai demandé une expertise par mon assureur qui a ete faite hier. l expert ne comprends pas trop la reaction de VW et j attends son rapport.
il a bien constaté des bruits anormaux lui aussi...
Je vous encourage TOUS a ecrire au service clientele pour vous plaindre de ces bruits.ce sera benefiques pour tout le monde .