Petites Annonces ICI
Citation de: fradel le 04/26/11De toute façon si je me décidais de la garder je ne retournerai plus chez VW pour les entretien ça c'est sûr !Et tu irais où ? (surtout en faisant jouer la garantie)
De toute façon si je me décidais de la garder je ne retournerai plus chez VW pour les entretien ça c'est sûr !
Et c'est vraiment fort comme bruit ? tu as combien de KM ?
Citation de: fradel le 04/23/11Et c'est vraiment fort comme bruit ? tu as combien de KM ?J'ai 30000 km.Le bruit n'est pas spécialement fort. Ca se produit qd j'appuis a peine sur la pédale d'embrayage. J'ai fait ecouté au CC, il m'a dit que c'etait normal, que c’était les pignons qui se mettaient en mouvement et du coup que ca provoquait qq bruits.Je vais essayer d’aller voir un autre CC. Affaire a suivre...
en posant le pied sur la pedale ce qu'on ne doit pas faire car soit on débraye ou embraye on ne pose pas le pied dessus, j'avais cela sur ma gf5 et toutes les vw le font donc ju je pense que tu confond le soucis non ?
Citation de: golf6 le 04/27/11en posant le pied sur la pedale ce qu'on ne doit pas faire car soit on débraye ou embraye on ne pose pas le pied dessus, j'avais cela sur ma gf5 et toutes les vw le font donc ju je pense que tu confond le soucis non ?C'est la 1ere fois que j'ai ce genre de bruit sur une voiture qd j’appuie sur l'embrayage. Sur mes précédentes voitures (Polo, 307), je n'avais pas ça. C'est pour ca que ca m'a étonné. Si tu me dit que c'est normal, tant mieux!
salut,La mienne aussi fait se bruit à mi-course de la pédale d'embrayage, de plus mon embrayage broute. Est-ce que la tienne broute aussi ?Lors de l'entretien des 60000 km, j'ai signalé le problème à mon CC mais ils m'ont dit que l'embrayage fonctionnait normalement.Lorsque je l'ai récupéré, elle broutait moins mais le bruit était toujours là. Je me demande s'ils n'ont pas purgé l'embrayage.Je pense que je vais y repasser un de ces jours pour aller l'essayer avec eux et le faire entendre et sentir le problème.
Citation de: Doni5 le 06/06/10Citation de: fradel le 06/06/10Citation de: Doni5 le 06/06/10Ben moi VW m'a dit que les bruits allaient devenir de plus en plus fort de jour en jour jusqu'à ce que ça lâche, résultat ils ont changé l'embrayage pour rien.Et le pire dans tout ça c'est que le bruit est toujours là.J'ai l'impression que c'est les 2.0TDI 110cv qui sont le plus toucher Tu as pas la traduction de ta vidéo par hasard ? T'es tu adressé a VW France ?Malheureusement non, mais pour le peu que je comprends cette vidéo, ils disent que VW ne veut pas reconnaitre qu'il y a un problème Je suis de Belgique, mais la semaine prochaine je dois déposer la voiture pour l'entretient et je sens qu'ils vont m'entendre.A-ton avis si ils changent le Volant-moteur le bruit va-t-il disparaitre ? Bon ce bruit il vient bien de qq part, seul qq voiture TDI 110 sont impactées. Dès que je peux je te scanne la note technique qu'un cc a bien voulu me donner et qui concerne tout a fait ce bruit qui nous intéresse.
Citation de: fradel le 06/06/10Citation de: Doni5 le 06/06/10Ben moi VW m'a dit que les bruits allaient devenir de plus en plus fort de jour en jour jusqu'à ce que ça lâche, résultat ils ont changé l'embrayage pour rien.Et le pire dans tout ça c'est que le bruit est toujours là.J'ai l'impression que c'est les 2.0TDI 110cv qui sont le plus toucher Tu as pas la traduction de ta vidéo par hasard ? T'es tu adressé a VW France ?Malheureusement non, mais pour le peu que je comprends cette vidéo, ils disent que VW ne veut pas reconnaitre qu'il y a un problème Je suis de Belgique, mais la semaine prochaine je dois déposer la voiture pour l'entretient et je sens qu'ils vont m'entendre.A-ton avis si ils changent le Volant-moteur le bruit va-t-il disparaitre ?
Citation de: Doni5 le 06/06/10Ben moi VW m'a dit que les bruits allaient devenir de plus en plus fort de jour en jour jusqu'à ce que ça lâche, résultat ils ont changé l'embrayage pour rien.Et le pire dans tout ça c'est que le bruit est toujours là.J'ai l'impression que c'est les 2.0TDI 110cv qui sont le plus toucher Tu as pas la traduction de ta vidéo par hasard ? T'es tu adressé a VW France ?
Ben moi VW m'a dit que les bruits allaient devenir de plus en plus fort de jour en jour jusqu'à ce que ça lâche, résultat ils ont changé l'embrayage pour rien.Et le pire dans tout ça c'est que le bruit est toujours là.J'ai l'impression que c'est les 2.0TDI 110cv qui sont le plus toucher