moi j ai mis des H7 diamond vision ... et là je pense que c est pire que l'origine
Et pourtant que de commentaires élogieux sur ces ampoules vus ici ou autre part sur le toile.

Comme quoi, beaucoup de commentaires sont postés par des personnes n'ayant jamais pensé que l'efficacité d'une ampoule diminue avec le temps d'utilisation
Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, remplacer les ampoules régulièrement n'est pas un luxe et beaucoup d'appréciations sont subjectives, ce qui m'incite à ne poster que très rarement depuis un certain temps.
Pour les halogènes, l'option RLS, avec les allumages répétés des phares dans les zones d'ombre ou passages sous les ponts par exemple a aussi un effet néfaste sur les filaments.
A froid, la résistance des filaments est très basse, elle augmente avec la température, ce qui a pour conséquence de provoquer un appel de courants très important à l'allumage, c'est pourquoi les ampoules claquent le plus souvent à l'allumage et non pendant les périodes d'utilisation.
Déjà essayé de mesurer la résistance du filament d'une H7 à l'ohmmètre?

c'est de l'ordre de 0.5 ohm
Pour 12V, je ne parle pas des 14.5 quand le moteur tourne!!!
la formule de la puissance c'est P=E
2/R, ce qui donne au moment de l'allumage pendant un court moment 288 watt
Question courant, c'est I=U/R, donc 24 Ampères alors que pour 55W il est normalement de 4.58 Ampères
Allez, pour le fun, sous 14.5V, cela donne à l'allumage 420.5W et 29 Ampères

ça, ce n'est pas le genre de renseignements que le vendeur de la concession va (est capable) de donner pour renseigner un client potentiel

Et pour terminer le HS sur les halogènes

l'étiquette de la boite d'ampoules dont question sur les photos (avec tous ses +++)