Bonjour à tous,
Comme vous le voyez je suis nouveau sur ce forum ! J'ai trouver une golf 6 avec mes critères de recherches, je suis aller la voir hier et voici les caracteristiques.
Golf 6 1.6 tdi 105 finition Match 5 portes couleur bleu graphite du 06/2012.
Le véhicule est en super état a pars une griffure sur le pare choc arrière, mais je m'aperçois qu'elle a des supports de plaques type allemand... Je demande au vendeur et me dit qu'elle provient d'allemagne...
Après vérification le carnet et manuel utilisation est en allemand
Dois-je me méfier de ce type de provenance ?
Concernant l'équipement c'est une finition Match mais je n'ai pas trouvé de différence entre la version française et allemande ?
Je sais qu'elle possède en plus :
Le GPS avec un belle écran, une alarme, et les sièges chauffants.
Or j'ai pu constaté qu'elle n'a pas les rétros rabattables, ni de roue galette.
Si vous avez + d'infos concernant les variantes d'équipement d'un pays à un autre je suis preneur.
Sur le carnet d'entretien j'ai pu voir l'étiquette où il y a tout les codes VW, or il ressort TREND ... or c'est une Match ... d'où ma méfiance..
Qu'en pensez vous ?
Concernant l'entretien c'est un peu le flou aussi et ca me dérange... il me dit avoir fait une révision à 50000kms mais n'a pas de facture... Sur le carnet d'entretien la révision des 30000kms a été fait en allemagne.
Etant donnée ce flou, m'a condition pour pour l'achat à été de lui demander de la passez au CT (normalement en juin) pour m'assurez que tout va bien. Je suis donc dans l'attente de ce côté la.
J'attends vos avis et conseils...