Petites Annonces ICI
Veuillez trouver ci-dessous la référence de l’interface compatible avecvotre GOLF 6 GTD afin de conserver les options de votre voiture.CA-SVW-UAR.001AE : Interface compatible avec une VOLKSWAGEN GOLF 6 GTD de2011 afin de récupérer les commandes au volant, la climatisation et lesradars de recul via un SPH-DA120.
Passage chez mon CC aujourd'hui : J'ai demandé un devis pour replacer mon RCD 310 par un RNS 510. Apparement pas possible sur toutes les voiture à cause des antennes GPS. Il me tiennent au courant dans la semaine.
Citation de: kev85270 le 03/19/16Passage chez mon CC aujourd'hui : J'ai demandé un devis pour replacer mon RCD 310 par un RNS 510. Apparement pas possible sur toutes les voiture à cause des antennes GPS. Il me tiennent au courant dans la semaine.N'importe quoi ! il existe une antenne GPS qu'on peut cacher derrière les aérateurs centraux... Ah, les CC...
Pioneer m'a pourtant confirmé par téléphone que l'interface http://m.adnauto.fr/cd-svw-uar001ae-interface-commande-au-volant-demultiplexage-seat-skoda-vw-ap11-160073.html était compatible avec tous les autoradio pioneer CarPlay dont le SPH-DA120
Au petit bohneur la chanceEn fait je pense que la différence vient de l'affichage des infos sur l'écran ODB entre les compteurs.Le premier ne reprends pas les infos venants du poste alors que le 2ème oui. Après ce n'est que mon interprétation.Le montage du poste se fera le mois prochain pour moi. Il faut le temps qu'on me le ramène ici. En tout cas la commande sur AMAZONE UK au top ça m'a fait gagner quelques € par rapport à la France.