Création d'une nouvelle bannière ICI
Petit Up sur le sujet.J'envisage de prendre le AVH-8700 BT car je fais pas mal de route et c'est bien pratique comparé à un RCD510Seulement c'est la jungle dans les cable et la réponse de Pioneer n'est pas clair du tout pour moi. Alors si quelqu'un peut m'aiguiller je veux bien.Ci-après le mail de pioneer. Tout ce que je souhaite c'est récupérer les commandes au volant et l'affichage des radars de recules et de la clim.Modèle: Golf Carat 5p de 2010Madame, Monsieur,Nous accusons réception de votre message qui a retenu toute notreattention.En réponse à votre demande, nous pouvons vous communiquer les élémentssuivantsVotre dossier a été enregistré sous la référence suivante :Pioneer ticket ref nr: 108780Nous vous informons qu’afin d’installer l’AVH-X8700BT sur votre voiture ilest nécessaire d’ajouter un kit d’intégration double dine et des interfacespermettant de conserver les fonctions de cette dernière.Veuillez trouver ci-dessous les références des accessoires nécessaires etdisponibles pour votre véhicule.• CA-HM-VAG.006 : Kit de montage de couleur noir (finitionRUBBERTOUCH).• CA-HM-VAG.001BP : Kit de montage de couleur noir piano.- CTSVW004PAE : Interface pour la reprise des commandes au volant,compatible avec la voiture dotée d’un système Dynaudio + Soundsystem,comprend des signaux de vitesse / marche arrière / éclairage.- CTSVW002PAE : Interface pour la reprise des commandes au volant,compatible avec la voiture dotée d’un connecteur BUS CAN, comprend dessignaux de vitesse / marche arrière / éclairage.- CA-SVW-UAR.001AE : Interface pour la reprise des commandes au volant,affichage du confort et radars de recul sur tous les autoradios AVIC, AVH,SPH.- CA-R-VW-BT.001 : Interface pour la reprise des commandes au volant,compatible avec la voiture dotée du système Keep OEM BT carkit.- CA-RI-VAG.001AE : Interface pour la reprise des commandes au volant,démultiplexage, récupération affichage confort et radars sur afficheurcentral.1. CA-IW-VAG.001V : Afin de conserver la connexion AUX/USB.2. CA-ECO-VAG.001 : Afin de conserver l’option START/STOP.3. CA-BC-VAG.002 : Afin de conserver la caméra d’origine model LOW(entrée de gamme).4. CA-BC-VAG.001 : Afin de conserver la caméra d’origine model HIGH(haut de gamme).5. CA-SI-VW-1.16 : adaptateur des haut-parleurs, compatible avec lesvoiture dotée des enceintes 16 cm + terminal (F+R).6. CA-AE-VAG.002 : adaptateur d’antenne compatible avec la voiture dotéed’une entrée double FAKRA, d’une sortie 2 DIN.
Je n'ai quasimment rien comprit Afficheur central = Autoradio ou Ecran entre les compteurs ? En achetant par exemple CA-SVW-UAR.001AE doit-on aussi prendre CA-BC-VAG.002 ? On arrive vite à des prix assez affolant quand même pour un autoradio...
Bonjour,Je me permet de vous contacter car j'aimerais avoir quelques infos.Je possède une Golf GTD de 2011 et souhaiterais y intégrer l'autoradioSPH-DA120 afin de profiter de CarPlay.J'ai dans ma voiture, les options Climatronic, Radar de recul arrière etavant mais je n'ai pas les commandes au volant.Faut-il acheter quelque en supplément de l'autoradio pour que toutes cesoptions continuent de fonctionner sur le SPH-DA120 ?Merci d'avance.Cordialement,
Nous vous informons qu’afin de conserver les commandes au volant et lesoptions de votre voiture, il est nécessaire d’ajouter une interface quidépend des connectiques et des options de cette dernière selon la marque lemodel et l’année de la mise en circulation.Aussi aucune interface n’est disponible pour votre véhicule.
Madame, Monsieur,Nous accusons réception de votre message qui a retenu toute notreattention.En réponse à votre demande, nous pouvons vous communiquer les élémentssuivantsNous vous informons que le choix de la référence d’une interface ou un KIT2 DIN compatible avec votre voiture dépend des connectiques et des optionsde cette dernière, veuillez-vous rapprocher de votre revendeur ou votreconcessionnaire pour plus de précisions.