Auteur Sujet: probleme radar de recul  (Lu 5181 fois)

Hors ligne le-lynx

• Nouveau Membre
  • *
probleme radar de recul
« le: 03/14/16 »
bonjour tout d'abord avant de commencer je vous assure que j'ai bien lu les sujet qui traite du calculateur de pdc qui meurt assez souvent sur la golf 6 et j'étais même convaincu que c’était mon cas.

mais n'ayant pas de vag com pour faire le diag j'ai demandé a un ami qui travail dans une enseigne de garage type feu vert etc ... si il pouvait voir avec l'appareil de son travail.

l'appareil de diagnostic qu'on a utiliser est un bosch kts 200

et le défaut qui est apparu est :
0607 capteur de vibreur d'avertissement
         arrière
         coupure/ court-circuit à la masse

donc j'etais parti pour acheter un nouveau calculateur comme il était évoqué dans ce sujet :
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=18690.30

mais maintenant je ne pense plus que ça soit çà.
avez-vous une idée ?
quelqu'un a deja eu ce probleme ?
ma voiture est une golf tdi 140 carat de 2009

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
probleme radar de recul
« Réponse #1 le: 03/14/16 »
j'ai bien lu les sujet qui traite du calculateur de pdc.

et le défaut qui est apparu est :
0607 capteur de vibreur d'avertissement arrière

Inutile de faire un diagnostique si tu ne lis pas le résultat et restes bloqué sur le calculateur  :siffle:

En haut, il y a un bouton qui fait des miracles, tu entres "vibreur" dans "rechercher" et tu as le choix pour la solution.
« Modifié: 03/14/16 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne le-lynx

• Nouveau Membre
  • *
probleme radar de recul
« Réponse #2 le: 03/14/16 »
merci beaucoup pour ta réponse grace a laquelle je suis tombé sur les sujets qui parle de ce problème je t'assure que j'ai essayé plein de mot clés : " code defaut 0607" "capteur de radar" capteur d'avertissement" "capteur de vibreur" mais je n'ai rien trouver c'est juste le mot clé qui n’était pas le bon.

merci et vraiment désolé pour ma question bête mais je t'assure que je n'aurais pas trouver tout seul.

donc c'est un problème de vibreur donc du haut parleur qui fait le bruit ce haut parleur se trouve dans le coffre près du feux arriérè droit.

quelqu'un sait ou je peux commander la pièce de rechange ?

« Modifié: 03/14/16 par le-lynx »

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
probleme radar de recul
« Réponse #3 le: 03/14/16 »
Pour une recherche efficace, juste le mot (ou le minimum) de mot(s) essentiel(s).
Avec de la littérature, tu ne trouveras rien, surtout si la grammaire et l'orthographe sont corrects  :ptdr:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
probleme radar de recul
« Réponse #4 le: 03/14/16 »
C'est quoi ce vibreur de haut parleur dans le coffre ??
Ca fait smartphone ça ...   :mdr:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal