Auteur Sujet: Console RCD310 qui s'eteint et se rallume par intermitence  (Lu 4485 fois)

Hors ligne Aurel44

• Nouveau Membre
  • *

• 11/2010
  • Golf 6
  • TDI 105
  • Confortline
Bonjour à tous!

J'ai un petit soucis sur ma Golf 6 TDI 105  confortline de 2010. Elle comptabilise 113000 kms et depuis peu, en roulant, la console RCD310 s'eteint et se rallume par intermitence!? La radio se coupe ainsi que la lulinosité de la console. La coupure peut etre d'1 seconde et la console se rallume de suite et ainsi de suite!!!j'ai debranché et rebranché la console mais pas de changements. Les cables sont nickel! Est il possible qu'un défaut de Neilan puisse en etre la cause? N'hesitez pas à me poser des questions pour que je puisse etre plus clair.

Hors ligne Chti45

• Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • Country: fr
  • Orleans

• 12/2018
  • 1,0 TS 115 CHZJ
  • Louange
  • Présentation
La batterie est en bon état? car elle a déjà 6 ans.  :quoi:

Hors ligne Aurel44

• Nouveau Membre
  • *

• 11/2010
  • Golf 6
  • TDI 105
  • Confortline
Bonsoir. Surement que la batterie est un peu fatigué, d'autant plus que c'est une voiture qui ne roule quasiment pas... J'ai une autre voiture pour le travail. Mais mon soucis survient lorsque la voiture roule dc ce ne serait pas lié à la batterie mais à l'alternateur?! Il n'y a aucun autre bug ou dysfonctionnement electronique!

Hors ligne Arnaud1988

• Nouveau Membre
  • *
  • NORMANDIE

• 2011
  • golf 6
  • TDI 105
  • Carat bluemotion
As tu résolu ton probleme ?
J ai la même chose avec mon RCD 510

Hors ligne vortex

• GOLF 6 2.0 TDI 110 Confortline bleue graphite 5 portes
  • Membre
  • **
  • LE RAINCY

• 2009
  • 2.0 110
  • Confortline
  • Présentation
problème récurent sur les premières versions des RNS 510 , ils se mettent à chauffer, et donc disjonctent, puis se rallument, et re-disjonctent.....
il existe des personnes qui les réparent, mais au prix d'un RCD310 en occas ( dans les 80 euros ) , ça n'est pas rentable de le faire réparer je pense...
GOLF VI TDI 110Cv CARAT- Bleue Graphite - 5 portes - RNS 510 - Bluetooth - Jantes DURBAN 18"- Caméra de recul- Feux avants et arrières à Leds - ciel de toit complet noir ( GTD ) - kit Focal IFVW avant & IS 165 VW arrière - Volant méplat Sirrocco 2014 - pare-chocs avant GTD, PC Arrière et diffuseur GTI - Silencieux GTI -intérieur tout cuir GTI - Becquet GTI

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal