Soutenez le forum! ICI
Pour info, mes trajets vacances se composent d'autoroute (avec du vent, parfois), routes secondaires assez vallonnées, un peu de ville, clim en marche et coffre chargé : ma conso sur ce type de trajets a toujours tourné autour de 6.5L/100. Pourtant, je ne roule pas spécialement comme un papy.
Tention kiara va se facher
Juste pour info, l'excelllium tu n'es pas obligé d'en mettre à chaque plein..
Citation de: Kiara57 le 03/18/16Juste pour info, l'excelllium tu n'es pas obligé d'en mettre à chaque plein.. 1 sur 4.Tu peux le couper aussi avec du sp95.
non du tout mais je trouve ça débile lol, le moteur n'a pas besoin d'être décrasser à chaque plein, en mettre une fois tout les 4-5 pleins à la rigueur.
Citation de: Kiara57 le 03/18/16non du tout mais je trouve ça débile lol, le moteur n'a pas besoin d'être décrasser à chaque plein, en mettre une fois tout les 4-5 pleins à la rigueur.Débile, peut être un peu fort comme terme employé . Mettre du SP98 ne veut pas forcément dire vouloir décrasser le moteur. Peut être que le but recherché, entre autres, est d'avoir un meilleur rendement tout simplement et d'éviter de mettre du E10 dans son moteur .