Auteur Sujet: Golf 6 2.0L TDI 110 Arrêt soudain, démarrage impossible  (Lu 9173 fois)

Hors ligne Dadou21

• Nouveau Membre
  • *

• 2009
  • Golf 6
  • 2L TDI 110
  • Confort
Bonjour à tous ma golf 6 2.0L TDI 110 s'est arrêté subitement ce matin et n'a pas redémarrer, après insistance pour démarrer le voyant d'huile rouge s'est affiché et un message pression d'huile consulter notice est apparu !!! quelqu'un aurait il une idée ? pour info la voiture à 108 000 KM la dernière révision date d'il y a environs 4 mois et j'ai roulé moins de 5000Km depuis la dernière révision, j'ai verifier le niveau d'huile au moment de la panne ce matin il était ok. J'ai cherché sur les forums et j'ai trouvé aucune information à ce sujet. j'ai du faire remorquer la voiture qui ira chez mon garagiste lundi.
Merci pour vos réponses

Hors ligne sousou

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Yvelines
  • DAS AUTO

• 08/2012
  • Golf 6
  • TDI 140
  • MATCH
Dis nous ce qu'il te dira ton garagiste ...
GOLF 6 match 2.0 TDI 140CV

Hors ligne Dadou21

• Nouveau Membre
  • *

• 2009
  • Golf 6
  • 2L TDI 110
  • Confort
J'ai eu la chance de le croiser hier, et comme je le connais depuis des années qu'il répare mes véhicules je lui ai expliqué la situation. Il m'a changé la courroie de distribution avec galet et pompe il y à environ un mois, il espère que c'est pas ça et m'a dit que la voiture était équipée d'un système de sécurité qui empêche la casse moteur par un fusible...
Demain matin la voiture sera remorquée chez lui et j'en saurais un peu plus enfin j'espère !!

Hors ligne vortex

• GOLF 6 2.0 TDI 110 Confortline bleue graphite 5 portes
  • Membre
  • **
  • LE RAINCY

• 2009
  • 2.0 110
  • Confortline
  • Présentation
bizarre ça ? jamais entendu parlé de ça.....

pourquoi avoir changé le kit de distribution ? tu avais une fuite de pompe à eau ?
GOLF VI TDI 110Cv CARAT- Bleue Graphite - 5 portes - RNS 510 - Bluetooth - Jantes DURBAN 18"- Caméra de recul- Feux avants et arrières à Leds - ciel de toit complet noir ( GTD ) - kit Focal IFVW avant & IS 165 VW arrière - Volant méplat Sirrocco 2014 - pare-chocs avant GTD, PC Arrière et diffuseur GTI - Silencieux GTI -intérieur tout cuir GTI - Becquet GTI

Hors ligne Dadou21

• Nouveau Membre
  • *

• 2009
  • Golf 6
  • 2L TDI 110
  • Confort
La courroie se fait à 150 000km ou 7 ans la voiture a 7 ans, je l'ai changé uniquement pour ça elle n'avait aucun souci.

Hors ligne Dadou21

• Nouveau Membre
  • *

• 2009
  • Golf 6
  • 2L TDI 110
  • Confort
Alors voila voiture remorquée ce matin chez mon garagiste, pas de souci au niveau de la courroie de distribution, on tente de nouveau de démarrer mais démarrage toujours impossible. Il pense alors que c'est la pompe de gavage qui ne fonctionne plus démontage et test de la pompe cette dernière fonctionne, on tente de nouveau de démarrer, la voiture ne démarre toujours pas même si on sent qu'elle est à 2 doigts de démarrer, après quelques essais le moteur redémarre et tourne comme une horloge (me voila rassuré moi qui pensais que le moteur était HS), on coupe et redémarre plusieurs fois ça fonctionne nickel. Sur les conseils de mon garagiste j'ai emmené ma golf 6 chez un diéséliste ce matin directement après qu'il est tout remonté et la elle a roulée sans coupure ni bruit bizarre, affaire à suivre je vous tiens informé dés que j'ai des infos.

Hors ligne Dadou21

• Nouveau Membre
  • *

• 2009
  • Golf 6
  • 2L TDI 110
  • Confort
Bonsoir, voila diagnostic du diéséliste vu que la voiture fonctionne aucune panne détectée, mais selon lui et mon garagiste ce serait la pompe de gavage qui fait défaut, c'est la seule pièce que mon mécano à touchée ce matin il semblerait qu'elle fonctionne comme un démarreur avec les charbons qui bougent en tapant sur la pièce, mon mécano à tapé dessus ce matin et ça à du faire le même effet que sur un démarreur. Pour l'instant la voiture fonctionne mais je vais changer la pompe de gavage en espérant que le diagnostic soit bon.

Hors ligne vortex

• GOLF 6 2.0 TDI 110 Confortline bleue graphite 5 portes
  • Membre
  • **
  • LE RAINCY

• 2009
  • 2.0 110
  • Confortline
  • Présentation
La courroie se fait à 150 000km ou 7 ans la voiture a 7 ans, je l'ai changé uniquement pour ça elle n'avait aucun souci.

il est écrit dans le carnet 180000 kms sans notion de durée ( pour les 2009 ).......  150000, c'était les golf 5 à injecteurs pompes après 2007.
mais il y a déjà un long topic qui traite de ça.....
GOLF VI TDI 110Cv CARAT- Bleue Graphite - 5 portes - RNS 510 - Bluetooth - Jantes DURBAN 18"- Caméra de recul- Feux avants et arrières à Leds - ciel de toit complet noir ( GTD ) - kit Focal IFVW avant & IS 165 VW arrière - Volant méplat Sirrocco 2014 - pare-chocs avant GTD, PC Arrière et diffuseur GTI - Silencieux GTI -intérieur tout cuir GTI - Becquet GTI

Hors ligne Dadou21

• Nouveau Membre
  • *

• 2009
  • Golf 6
  • 2L TDI 110
  • Confort
Certes c'est ce que j'avais lu sur le carnet mais un ami à moi qui bossait chez VW l'an dernier et à qui j'avais demandé m'avait conseillé de la faire comme je l'ai faite la mieux vaut prévenir que guérir  ;)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal