Fusible ?
On peut rien te cacher ceven !
Grâce à ce
document j'ai pu identifier la liste des fusibles dans le compartiment moteur.

Comme tout déconne côté droit, j'ai été voir le fusible SB16. Bingo ! C'est bien celui-ci qui a sauté.
J'ai également mis un coup de VCDS :
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Type chassis: 1K (1K0)
Scanner: 01 02 03 08 09 10 15 16 17 19 25 37 42 44 46 52 56
VIN: WVWZZZ1KZAP173681
01-Moteur -- Etat: OK 0000
02-Boite auto -- Etat: OK 0000
03-Freins ABS -- Etat: OK 0000
04-Angle de direction -- Etat: OK 0000
08-Climatronic -- Etat: OK 0000
09-Centrale Elec. -- Etat: Défaut 0010
10-Assistance stationnt -- Etat: OK 0000
15-Airbags -- Etat: OK 0000
16-Volant multifonct. -- Etat: OK 0000
17-Instruments -- Etat: OK 0000
19-Gateway CAN -- Etat: OK 0000
25-Anti-démarrage -- Etat: OK 0000
37-Navigation -- Etat: OK 0000
42-Porte conducteur -- Etat: OK 0000
44-Direction assistée -- Etat: OK 0000
46-Module confort -- Etat: OK 0000
52-Porte passager -- Etat: OK 0000
56-Radio -- Etat: OK 0000
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Adresse 09: Centrale Elec. (J519) Labels: 1K0-937-08x-09.clb
No. pièce Log: 1K0 937 086 C Mat: 1K0 937 086 C
Pièce: BCM PQ35 M 103 0575
Révision: 00103 AG
Codage: 46180A3E88251A0040080080240081E443510088536D8960648000200000
No. Atelier: WSC 00028 028 00001
VCID: 306FE629635B209E249-8065
Sous-système 1 - No. pièce: 1K1 955 119 F Labels: 1KX-955-119.CLB
Pièce: Wischer 27041 21 0512
Codage: 009795
Sous-système 2 - No. pièce: 1K0 955 559 AH Labels: 1K0-955-559-AG.CLB
Pièce: RLS 050510 05 54 0403
Codage: 0330AD
1 Code défaut trouvé:
00927 - Borne 30 droite
011 - Coupure
Capture:
Etat du défaut: 01101011
Priorité du défaut: 1
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 127
Kilometrage: 80402 km
Heure: 0
Date: 2061.14.20
Temps: 00:41:04
Capture:
Borne 15 ON
Tension: 14.05 V
marche
marche
Borne 50 OFF
arrêt
arrêt
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J'suis pas un pro du VCDS. Est-ce que ce défaut ("coupure") confirme que le problème vient bien du fusible SB16 ?
Autre chose qui me paraît bizarre, dans la documentation très exhaustive sur les fusibles, le porte fusible SB, quelle que soit l'année de fabrication, possède à peu près la même affectation pour le fusible SB16. Dans tous les cas, c'est un fusible de 30A. Or le mien qui a rompu était de
10A !
Donc ma question, est-ce que je remplace ce fusible par un 10A ou bien par un 30A au risque de provoquer une surchauffe si c'est pas le bon ?
Merci pour vos réponses