Auteur Sujet: problème fenetre passager, fenetre porte arrière droite et retro droit  (Lu 2390 fois)

Hors ligne dkilla

• Membre
  • **
  • Country: be
  • nivelles
hello a tous,

quand j'ai acheter la voiture la la fenêtre passer descendait ( appuie long et fenêtre descend seul) la fenêtre arrière droit fonctionnais ( et je pouvais bloquer via le commodo coté conducteur).

j'ai passer un coup de vag com pour activer quelque option, je ne pense pas avoir changer quelque chose d'autre dans les réglage fenêtre ou autre. Donc fruit du hazard ou pas la fenêtre passager descend mais plus automatiquement, quand je lâche le doit elle s’arrête. Et la fenêtre porte arrière droit elle ne fonctionne plus du tout ( meme le bouton sécurité coté conducteur sur le commodo ne fonctionne plus).

j'ai activer le fait de pouvoir abaisser la vitre du retro lors de la marche arrière, mais j'ai remarquer que lorsque j'ai activé ca au vagcom le clignotant droit ne fonctionnais plus dans le rétro??? bizarre .

auriez vous une piste ?

« Modifié: 04/23/16 par dkilla »
golf 6 105 tdi highline 2010

Hors ligne Brabusouf

• Membre
  • **
  • Liège

• 2011
  • 105 TDI
  • Trendline
  • Présentation
Salut,
J'ai le même problème que toi, t'as réussi à le résoudre ?

Hors ligne dkilla

• Membre
  • **
  • nivelles
salut, oui résolu.

au fait au vagcom j'avais changé le code complétement au lieu de faire l'addition des codes.

surement tu a du changer le code......

mais tu doit simplement additionner les valeurs des codes.

ex: si de base tu as 0000015550 et le code est 244 tu doit avoir : 0000015794 ( ainsi de suite pour les autre codes dans ce module.... simplement additionner)

Hors ligne Brabusouf

• Membre
  • **
  • Liège

• 2011
  • 105 TDI
  • Trendline
  • Présentation
Voilà tout fonctionne parfaitement :youpi:, j'ai démonté tous les caches En croyant que c'est un problème électronique alors que c'est tout simplement le codage  :ptdr:
Je te remercie  :plusun:
« Modifié: 06/08/16 par Brabusouf »

Hors ligne dkilla

• Membre
  • **
  • nivelles
Voilà tout fonctionne parfaitement :youpi:, j'ai démonté tous les caches En croyant que c'est un problème électronique alors que c'est tout simplement le codage  :ptdr:
Je te remercie  :plusun:
Pas de problème avec plaisir

Merci à mich qui M avais passer L info :-)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal