Petites Annonces ICI
Bonjour, LUK est une marque qui appartient au groupe Schaeffler qui vends aussi des pièces INA, FAG et RUVILLE, les pièces sont vendues dans tout le réseau AD et personnellement j'en suis très satisfait, les retours sont rares
Tu entendras un peu toutes les versions.Perso quand j'ai du changer l'embrayage sur la GTI, j'ai pris du SACHS car les forums conseillaient d'éviter du LUK... Je te conseille de jeter un oeil sur le site HHK-International. J'ai commandé chez eux, une dizaine de jours pour recevoir la pièce mais j'ai gagné presque 40% niveau prix (même par rapport au prix de vente direct sur le site SACHS).http://www.hhk-international.com/
on a remplacé dernièrement l emebrayage volant moteur de l ex audi a4 de pierre34 ..d origine c etait un sachs ... le piece de remplacement LUK ... apparemment mieux en qualité que SACHS selon le mecano ...
Si le volant moteur lâche à moins de 200 000Kms c'est que tu es trop brusque ou tu reste appuyé sur la pédale trop longtemps... Sauf si tu habite en région montagneuse où la les embrayages prennent cher... J'ai 2.0 TDi 110 et le mien va très bien ... 145000Kms Le mécano qui dit que LUK est meilleur que Sachs n'y connait rien ou il veut vendre son produit tout simplement.
Il faut pas s'alarmer pour rien. Les mécanos d'aujourd'hui, du moins la plupart, sont la pour vendre. C'est comme ca, malheureusement... Ce qui donne l'impression que sa tremble en 1ère c'est le bi-masse. Il faut accélérer un peu plus et les tremblements seront moins fort.