Auteur Sujet: Problème pédale après changement du volant moteur et embrayage Golf 6 Merci !  (Lu 8783 fois)

Hors ligne krisstov

• Nouveau Membre
  • *
Bonjour,

J'ai fais remplacer mon volant moteur + kit d'embrayage + butée dans un petit garage.

Ma voiture est une Golf 6 de 2010 moteur 16tdi 90ch avec un kilométrage de 130000kms.

En récupèrent ma voiture, ma pédale d'embrayage était très molle. Après 15 kilomètres de route, celle-ci c'est légèrement durcie et maintenant elle est stable.

Par contre, après ce changement, 1 x sur 10 ma pédale d'embrayage revient doucement. Je suis retourné chez le mécano, qui me dit que je doit changer mon cylindre émetteur et récepteur.

Bizarrement, je n'ai jamais eu ce souci avec mon vieil embrayage.

Comment pourrait on expliquer qu'après changement de mon kit embrayage + volant moteur par un neuf de la marque d'origine "SACHS" je ressors avec un nouveau problème inexistant avant le remplacement de celui-ci

Aurait-il commis une erreur de montage ? Est ce possible ?

Merci beaucoup pour vos infos
« Modifié: 06/02/16 par krisstov »

Hors ligne Bernard67

• Nouveau Membre
  • *
Salut, une bonne purge du circuit serait peut-être le bienvenue ;)

Hors ligne VwAddict

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys

• 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul

Hors ligne sousou

• Membre
  • **
  • Yvelines
  • DAS AUTO

• 08/2012
  • Golf 6
  • TDI 140
  • MATCH
Salut,
Quand on change un embrayage faut changer l'émetteur/récepteur en même temps :ecritla:, je crois bien ... ton mécano est nul  :manif:
GOLF 6 match 2.0 TDI 140CV

Hors ligne golf64

• Membre Actif
  • Pays Basque

• 2011
  • Golf VI
  • TDI 140 > 184cv
  • CARAT look GTD
Salut,
Quand on change un embrayage faut changer l'émetteur/récepteur en même temps :ecritla:, je crois bien ... ton mécano est nul  :manif:

Non mécanicien doit te couvrir de cadeaux à Noël !  ;)
Mercedes 220 SEB ( 1961 ) - Simca 1100 - Renault 15 TS - Scirocco GT - Ascona 1600 - Renault R5 TS - Alfasud TI - Colt - Golf 1 L - Golf 1 D - Golf 1 GTD - Golf 1 GTI 1600 - Golf 1 GTI 1800 - Colt GTI - Corsa GT - 205 GTI 1600 - Celica 2.0 GT - Porsche 944 Turbo Cup - Passat 16S - Pajero 2.5 - Marbella - BMW 325 - BMW 328 - BMW 330 d - Audi S4 Bi-turbo - Audi S4 4.2FSI - Audi A4 3.2FSI - Audi A3 TFSI - Juke 1600 Turbo - Giulietta 2.0 170JTdm

Hors ligne krisstov

• Nouveau Membre
  • *
Bonjour,

Hier en laissant tourner ma voiture, j'entends à nouveau mon volant moteur qui fait du bruit. J'appel mon mécano pour lui expliquer, il me dit que les pièces SACHS que je lui ai fourni sont peut-être des pièces pirates !! Ce qui explique que 3 semaines après avoir changer mon kit embrayage, le problème réapparaît avec en plus mon problème de pédale molle.

Ca devient compliqué à comprendre.....

Merci pour vos idées

Hors ligne sousou

• Membre
  • **
  • Yvelines
  • DAS AUTO

• 08/2012
  • Golf 6
  • TDI 140
  • MATCH
Salut,

Va voir ton mécano son boulot et garantie  nan ?  :manif:
GOLF 6 match 2.0 TDI 140CV

Hors ligne ceven

• Maître
  • Région parisienne
  • Ceven -

• Présentation
  • EA113
  • GTI
tes pièces viennent d'où?
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne babas37520

• Membre
  • **
bonjour , bruit +sensation de  pedale molle ou qui remonte mal , il faudrait que ton mecano verifie si la butee d'embrayage n'a pas un souci .

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal