Auteur Sujet: TSI 120cv - Voyant catalyseur clignote et vibrations  (Lu 2008 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne G-Rome

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
Bonjour !

Petite inquiétude hier avec ma golf achetée d'occasion en février dernier, de 2010 avec 77800 km au compteur - TSI 120cv boite auto.

En effet, je roulais paisiblement en ville et lorsque je me suis arrêté à un feu rouge en position N, la voiture s'est mise à trembler fortement et le voyant orange catalyseur s'est mis à clignoter. Une vingtaine de secondes plus tard le feu passe au vert, je repasse en D et repars et plus de problème. Je n'ai pas fait attention s'il y avait un message à l'ODB. Je vais checker à nouveau quand je m'en servirais ce soir ou demain.

Je n'ai pas trouvé ce problème sur le forum pour un TSI.
A votre avis, simple raté électronique (quid des vibrations ?) ou avertissement sans frais et visite chez le CC obligatoire ?  :quoi:
Merci pour votre aide.

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9639
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Salut,

Quelques soucis de "voyant tsi" (fonction rechercher) mais peu de retours finalement. Si tu veux en avoir le cœur net il faudra de toute façon passer à la valise si ça se reproduit.
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Nouns93

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 15
  • Country: fr
  • France
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Salut mec !

Des nouvelles ?
J'ai eu EXACTEMENT le même probleme sur mon g6 tsi 122 manuel aujourd'hui. Arrivé au feux rouge, tremblement. Je coupe le contact et vais me garer un peu plus loin, j'accélère un peu et la, voyant catalyseur qui clignote.
Résultat -> assistance VW, dépannage, remorquage ( :orage: ) et garage.

S'il y en a qui connaissent ce probleme ..

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal