Bonjour à tous !
Apres de très nombreuses recherches partout sur le net ainsi que le fofo, il y a un post récent mais par respect je créer le mien. Je viens ici vous exposer mon probleme. ..
Golf 6 tsi 122 de 2011,49200km, toujours entretenue en CC VW, roule au SP98 excelium en grande majorité, derniere révision il y a 3 mois.
Hier, je roulais tranquille, arriver au feux rouge, tremblements dans la voiture, j'ai couper le contact, puis rallumer, et me suis garer. En accélérant légèrement le voyant du catalyseur à commencer à clignoter.. J'ai couper le courant et appeler l'assistance VW, la, dépanneuse. A savoir que a l'arrêt le dépanneur accélérait, la voiture ne montait pas à plus de 4000 tours/minutes ( je pensés qu'elle s'est mise en mode secu ? ) mais plus de voyant.
Arrivé au garage, la voiture ne sera fait que semaine prochaine, et, chance que jai, je serait en vacance. La bas, personne n'a su me dire ce qu'il pourrait en etre..
J'avoue etre perplexe.. Si certains ont connu ce soucis où on des idées, je suis preneur.
Merci d'avance à tous.